Avis sur ces 2 cages

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si (niveau taille) il y a une très grosse différence entre ses deux là ?

1: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_souris_rongeurs/cage_souris_moins_de_80_cm/131697

2:

http://www.jardiland.com/mes-animaux/12619-petits-mammiferes/12620-habitat-et-jeux/55745-cage-gerbille-et-hamster

Dimension de la 1 : 70x37x56 cm (LxlxH)

dimension de la 2 : 26x52x52.5 cm (LxlxH)

Et j'aimerais aussi votre avis, selon vous, laquelle est la mieux ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les deux cage font toute les deux moins de 4000 cm2, il faut que tu en prenne une plus grande pour tes gerbilles . Sinon la 2eme est plus grande

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les deux cage font toute les deux moins de 4000 cm2, il faut que tu en prenne une plus grande pour tes gerbilles . Sinon la 2eme est plus grande

Il n'existe malheureusement pas d'autre sortes adapté au gerbilles. Comme je l'ai conseiller je dirais la 1 car laul'autre reste etroite et moins pratique

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les deux cage font toute les deux moins de 4000 cm2, il faut que tu en prenne une plus grande pour tes gerbilles . Sinon la 2eme est plus grande

Il n'existe malheureusement pas d'autre sortes adapté au gerbilles. Comme je l'ai conseiller je dirais la 1 car laul'autre reste etroite et moins pratique

Ha ... Une cage pour autre rongeur ne serait pas préférable ? Parce que les cages sont largement en dessous de la taille adaptée ?

Utilisateur anonyme

Cette cage est la plus conseiller

Utilisateur anonyme

La cage 1 semble bien pour gerbilles surtout ella a l'air plus grande.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les deux cage font toute les deux moins de 4000 cm2, il faut que tu en prenne une plus grande pour tes gerbilles . Sinon la 2eme est plus grande

Il n'existe malheureusement pas d'autre sortes adapté au gerbilles. Comme je l'ai conseiller je dirais la 1 car laul'autre reste etroite et moins pratique

Ha ... Une cage pour autre rongeur ne serait pas préférable ? Parce que les cages sont largement en dessous de la taille adaptée ?

Non car les gerbilles ont absolument besoin d'un grand bac et de grimper de plus il ronge les bac des cage classique

Utilisateur anonyme

perso moi j ai recyclé deux grands acquariums trouvés en second hand et l autre en animalerie à un topnprix parcequ il était griffé :)

moi je trouve ces cages la petites .... apres si tu peux permettre a tes gerbilles une sortie quotidienne d une bonne heure choisis la plus grande ...

Utilisateur anonyme

perso moi j ai recyclé deux grands acquariums trouvés en second hand et l autre en animalerie à un topnprix parcequ il était griffé :)

moi je trouve ces cages la petites .... apres si tu peux permettre a tes gerbilles une sortie quotidienne d une bonne heure choisis la plus grande ...