Avis sur ces 2 cages

?
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si (niveau taille) il y a une très grosse différence entre ses deux là ?

1: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_souris_rongeurs/cage_souris_moins_de_80_cm/131697

2:

http://www.jardiland.com/mes-animaux/12619-petits-mammiferes/12620-habitat-et-jeux/55745-cage-gerbille-et-hamster

Dimension de la 1 : 70x37x56 cm (LxlxH)

dimension de la 2 : 26x52x52.5 cm (LxlxH)

Et j'aimerais aussi votre avis, selon vous, laquelle est la mieux ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

perso moi j ai recyclé deux grands acquariums trouvés en second hand et l autre en animalerie à un topnprix parcequ il était griffé :)

moi je trouve ces cages la petites .... apres si tu peux permettre a tes gerbilles une sortie quotidienne d une bonne heure choisis la plus grande ...

?
    Utilisateur anonyme

perso moi j ai recyclé deux grands acquariums trouvés en second hand et l autre en animalerie à un topnprix parcequ il était griffé :)

moi je trouve ces cages la petites .... apres si tu peux permettre a tes gerbilles une sortie quotidienne d une bonne heure choisis la plus grande ...

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les deux cage font toute les deux moins de 4000 cm2, il faut que tu en prenne une plus grande pour tes gerbilles . Sinon la 2eme est plus grande

Il n'existe malheureusement pas d'autre sortes adapté au gerbilles. Comme je l'ai conseiller je dirais la 1 car laul'autre reste etroite et moins pratique

Ha ... Une cage pour autre rongeur ne serait pas préférable ? Parce que les cages sont largement en dessous de la taille adaptée ?

Non car les gerbilles ont absolument besoin d'un grand bac et de grimper de plus il ronge les bac des cage classique

?
    Utilisateur anonyme

La cage 1 semble bien pour gerbilles surtout ella a l'air plus grande.

?
    Utilisateur anonyme

Cette cage est la plus conseiller

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les deux cage font toute les deux moins de 4000 cm2, il faut que tu en prenne une plus grande pour tes gerbilles . Sinon la 2eme est plus grande

Il n'existe malheureusement pas d'autre sortes adapté au gerbilles. Comme je l'ai conseiller je dirais la 1 car laul'autre reste etroite et moins pratique

Ha ... Une cage pour autre rongeur ne serait pas préférable ? Parce que les cages sont largement en dessous de la taille adaptée ?

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir,

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir,

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post