Avis nouvelle cage

Utilisateur anonyme

Salut!

Je suis trop contente^^je vien de finir la bin cage de pyxelle:)80x50x50

Il y a plein de cachete 4maison 1roue un long tunnel et la nourriture et cachee un peu partout dans sa litiere. Elle s'est frotee partout a couru partout pour decouvrir a manger fai sa toilette et la elle est a fond sur sa roue^^'

Bref elle a l'air heureuse!=)

J'aimerai juste des avis et des idees pour des trucs en plus et tout..merci d'avance!;)

17 réponses
Utilisateur anonyme

A ta place je mettrais les graines dans une gammelle car ellle risque de faire ses besoins dessus et cela fais du gachis^^ (d'apres se que je sais les hamsters cache leurs nourriture dans leur terrier donc si il faut elle a deja cacher des graines :)

Pour le derriere noir je pense que c'est des excrements coller a la peau ou alors elle a des taches^^ En tout cas ma chonne avait des taches partout sur son corps sous ses poils. (si tu as la possibilites peux tu nous mettre une photo? ) 🙂

Utilisateur anonyme

Alors pour les graines comme j'en met au milieu pas aux coins elle ne risque pas de faire ses besoins dessus elle ne fait que dans les coins.je croi que je vai faire ca car c'est mieu pour elle de travailler pour sa nourriture comme au naturel.

Pour le derriere tu a raison a doit etre une tache^^ j'essairai de prendre en photo mais c plutot ptit pas enorme.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu es allée voir en rayon jardinerie et/ou équin pour voir si tu trouves du paillage de chanvre ou de lin ?

Pour la nourriture, perso j en met la moitié dans la gamelle et le reste dispercé dans la litière ;)

Sache egalement qu il faut 15-20cm minimum d epaisseur de litiere

et par contre les friandises industrielles sont à bannir et tu devrais egalement remplacer le biberon pour un abreuvoir pour oiseaux à bec large

Sinon c est genial pour l habitat :D

Utilisateur anonyme

Pour le chanvre je croi que c'est peine perdu!:/ et la terre a bain aussi..peut etre qu'il y en a pas dans mon pays je suis allee dans 4animaleries et rien..merci pour la nourriture;)et l'abreuvoir je vai essayer d'aller a l'animalerie cette semaine:)vendredi je croi que je l'aurai.pour la litiere je sais^^ c'est juste que pour l'instant j'en ai pas assez pour toute la cage mais j'en ammenerai plus avec l'abreuvoir;)

Pour les friandises tu parle des batons?si oui je les remplasserai par des biscuits fait maison alors

Et merci^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu es sure ? Ne regardes pas en rayon animalier mais jardinerie ou équin ;)

Et super pour le reste !

Utilisateur anonyme

Je vais faire de mon mieu;)

Samedi je par a une nouvelle animalerie:)on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme

Sinon les friandises..tu parlais des batons?:)