Avis nouvelle cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Je suis trop contente^^je vien de finir la bin cage de pyxelle:)80x50x50

Il y a plein de cachete 4maison 1roue un long tunnel et la nourriture et cachee un peu partout dans sa litiere. Elle s'est frotee partout a couru partout pour decouvrir a manger fai sa toilette et la elle est a fond sur sa roue^^'

Bref elle a l'air heureuse!=)

J'aimerai juste des avis et des idees pour des trucs en plus et tout..merci d'avance!;)

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est super 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est jolie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'aime beaucoup aussi! Pour les idees tu peux peut etre enterrer une partie du tuyaux pour que sa face plus "tunnel sous terre". 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci je le ferai;)sinon je ne sais pas ce qui est mieu j'ai vraiment besoins de votre avis..cacher son melange de graine un peu partout dans la litiere ce qui fai plus naturel de travailler pour manger ou dans la gamelle?

Sinon tres important je ne sais pas ce qu'elle a mais elle a son derriere noir(la ou elle fai ses besoins)au debut on croyait Qu'elle voulait fair ses besoins mais non elle a tou le temps ca et j'ai verifier c'est bien sa peau.merci d'avance;p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serai une bonne idee en effet!mais sinon je trouve que c sympa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci chuppa chups:)

J'aimerai que vous repondiez a mes questions svp car c'est un peu portant^^;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel est le diamètre de ta roue ?

Sur les photos, son hamster est dans la roue, si ça peut te donner une idée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!non tes questions ne me derangent pas du tout^^La roue fait 25cm de diametre et j'utilise des copeaux de bois depoussieres et non larfumes que je melange a du foin(tu va me dire que le chanvre c'est mieu mais je n'en trouve ma,heureusement pas dans mon pays:( )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon je ne sais pas ce qui est mieu j'ai vraiment besoins de votre avis..cacher son melange de graine un peu partout dans la litiere ce qui fai plus naturel de travailler pour manger ou dans la gamelle?

Sinon tres important je ne sais pas ce qu'elle a mais elle a son derriere noir(la ou elle fai ses besoins)au debut on croyait Qu'elle voulait fair ses besoins mais non elle a tou le temps ca et j'ai verifier c'est bien sa peau.merci d'avance;p

Je repose cette question car c'est important merci :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?