Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avis nouvelle cageGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut!
Je suis trop contente^^je vien de finir la bin cage de pyxelle:)80x50x50
Il y a plein de cachete 4maison 1roue un long tunnel et la nourriture et cachee un peu partout dans sa litiere. Elle s'est frotee partout a couru partout pour decouvrir a manger fai sa toilette et la elle est a fond sur sa roue^^'
Bref elle a l'air heureuse!=)
J'aimerai juste des avis et des idees pour des trucs en plus et tout..merci d'avance!;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle est super
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Elle est jolie
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci beaucoup!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui j'aime beaucoup aussi! Pour les idees tu peux peut etre enterrer une partie du tuyaux pour que sa face plus "tunnel sous terre".
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui merci je le ferai;)sinon je ne sais pas ce qui est mieu j'ai vraiment besoins de votre avis..cacher son melange de graine un peu partout dans la litiere ce qui fai plus naturel de travailler pour manger ou dans la gamelle?
Sinon tres important je ne sais pas ce qu'elle a mais elle a son derriere noir(la ou elle fai ses besoins)au debut on croyait Qu'elle voulait fair ses besoins mais non elle a tou le temps ca et j'ai verifier c'est bien sa peau.merci d'avance;p
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Ce serai une bonne idee en effet!mais sinon je trouve que c sympa
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci chuppa chups:)
J'aimerai que vous repondiez a mes questions svp car c'est un peu portant^^;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Kittentheangel a écrit:
« Quel est le diamètre de ta roue ? »

Sur les photos, son hamster est dans la roue, si ça peut te donner une idée.
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut!non tes questions ne me derangent pas du tout^^La roue fait 25cm de diametre et j'utilise des copeaux de bois depoussieres et non larfumes que je melange a du foin(tu va me dire que le chanvre c'est mieu mais je n'en trouve ma,heureusement pas dans mon pays:( )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)