Avis nourriture

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Bonjour j'aurais voulu savoir vos avis sur le nourriture de mes cochon d'Inde et lapin

J'ai acheter mon mal chon et la femme ma donner des granuler qu'elle donner à son chon cest des versele laga cripsy

Mais je n'ai pas trop confiance en c'est granuler car c'est un mélange et j'en est pas entendu du bien

Elle m'a pourtant dit qu'elle a montrer la compo au veto et il a dit que c'était bon

Moi quand j'ai acheter ma chon et ma lapine j'ai pris des feedeez mais pas en mélange que des granuler et le foin aussi cest la marque feedeez

Avait vous des avis sur ces deux marques ?

Merci à vous !

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
8 réponses
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Ce que la femme ma donner

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Ce que j'ai acheter en animalerie

Donc y a les grains et le foin

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Pardon j'ai oublier la photo du foin

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Utilisateur anonyme

Avant tout, ton chon comme ton lapin doit obligatoirement avoir du foin à volonté, ensuite effectivement niveau granulés c'est pas tip top; je reccomande plutôt l'alimentation 100% naturelle (uniquement légumes et foin) mais si tu ne peux pas fournir suffisament de légumes à tes loulous pour cela tu peux utiliser les granulés de la marque JR farm de la gamme Grainless qui sont sans céréales et sous-produit ou alors les Bunny nature qui sont un équivalent^^ sinon pour le foin favorise le foin bio type le closeau, en tout cas les granulés et le foin sont retrouvables sur Zooplus si je ne me trompe pas ^^

Opaline71

crispy muesli semble être un mélange de graines et ça n'est pas adapté pour un chon

moi je leur donne foin bio à volonté, des légumes environ 400-500g par jour et ils ont des extrudés

à savoir que légumes c'est minimum 10% de leur poids et qu'ils peuvent manger jusqu'à 50% de leur poids en légumes chaque jour sans souci

les extrudés je leur donne ceux là

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

D'accord merci pour vos réponse il me semblais bien que c'était pas le top

Je vais aller voir à jardilande se que je trouve de mieux mais je crois que les grains de opaline ils y sont à jardilande donc je vais y aller faire un tour !

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Attention, les extrudés Hami form ont une très mauvaise compo aussi donc à déconseiller.

Comme l'a cité Passionée, les seuls extrudés corrects sont les Grainless Complete et les Bunny reve,

mais tu ne les trouves que sur internet (Zooplus), franchement je te recommande de commander sur ce genre de site : c'est sécurisé, bien moins cher et de bonne qualité

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

D'accord je vais aller jeter un coup d'œil merci beaucoup !

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "