Avis nourriture
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord je vais aller jeter un coup d'œil merci beaucoup !
Attention, les extrudés Hami form ont une très mauvaise compo aussi donc à déconseiller.
Comme l'a cité Passionée, les seuls extrudés corrects sont les Grainless Complete et les Bunny reve,
mais tu ne les trouves que sur internet (Zooplus), franchement je te recommande de commander sur ce genre de site : c'est sécurisé, bien moins cher et de bonne qualité
D'accord merci pour vos réponse il me semblais bien que c'était pas le top
Je vais aller voir à jardilande se que je trouve de mieux mais je crois que les grains de opaline ils y sont à jardilande donc je vais y aller faire un tour !
crispy muesli semble être un mélange de graines et ça n'est pas adapté pour un chon
moi je leur donne foin bio à volonté, des légumes environ 400-500g par jour et ils ont des extrudés
à savoir que légumes c'est minimum 10% de leur poids et qu'ils peuvent manger jusqu'à 50% de leur poids en légumes chaque jour sans souci
les extrudés je leur donne ceux là

Avant tout, ton chon comme ton lapin doit obligatoirement avoir du foin à volonté, ensuite effectivement niveau granulés c'est pas tip top; je reccomande plutôt l'alimentation 100% naturelle (uniquement légumes et foin) mais si tu ne peux pas fournir suffisament de légumes à tes loulous pour cela tu peux utiliser les granulés de la marque JR farm de la gamme Grainless qui sont sans céréales et sous-produit ou alors les Bunny nature qui sont un équivalent^^ sinon pour le foin favorise le foin bio type le closeau, en tout cas les granulés et le foin sont retrouvables sur Zooplus si je ne me trompe pas ^^

Pardon j'ai oublier la photo du foin

Ce que j'ai acheter en animalerie
Donc y a les grains et le foin

Ce que la femme ma donner
8 commentaires sur 8