Avis litière Carefresh !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je voudrais savoir si la litière Carefresh Natural serait bien pour un lapin et un cochon d'Inde ?

Car je voudrais la commander sur Zooplus.de (le site allemand), car c'est BEAUCOUP moins cher que sur le site français.

J'ai regardé les avis, que du positif ! 🙂

J'aimerais beaucoup commander cette litière, car elle a l'air vraiment super ! :D

Si vous l'avez testez, dîtes-moi si elle est bien, et si possible une photo pour voir à quoi ça ressemble, pas de photo Internet s'il vous plaît ;)

Voici la différence de prix, site allemand : https://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/heu_streu/cellulose_einstreu/444759

Site français : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_cellulose_rongeur/460301

Donc je trouve ça plus rentable. ^^

Merci à ceux qui répondront, c'est urgent.

A bientôt 🙂

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais, mais ça reste quand même 5 euros les 14 L

Oui mais je préfère qu'il ait une bonne litière, serte c'est pas chère mais je vois qu'ils soient heureux.

C'est comme-ci tu prenais des copeaux, c'est économiques mais pas bon pour eux :/

Utilisateur anonyme

La litière de cellulose n'est pas recommandée pour les rongeurs. Il peut y avoir de graves conséquences voir même la mort en cas d'ingestion, j'ai déjà vu le cas plusieurs fois en clinique.

Ils peuvent en manger ?

Utilisateur anonyme

Au pire, je vais commander cette litière, voir si elle est bien "la testée". Si il la mange ou que ma lapine creuse de trop et qu'elle en met partout je n'opterais pas pour cette litière. A l'inverse, je verrais bien et j'en recommanderais.

Ratounes95

Ils peuvent en manger ?

Oui ça peut arriver malheureusement, et comme je te l'ai dit ça peut finir très mal.

" Mon site : http://www.lesratounes.com Ma boutique : http://www.edredons-et-tratversins.com "
Utilisateur anonyme

Je verrai, je vais les surveiller quand je la testerais, mais je pourrai la commandée que dans 3 mois.

Merci du conseil ;)

Utilisateur anonyme

Je sais, mais ça reste quand même 5 euros les 14 L

Oui mais je préfère qu'il ait une bonne litière, serte c'est pas chère mais je vois qu'ils soient heureux.

C'est comme-ci tu prenais des copeaux, c'est économiques mais pas bon pour eux :/

Oui mais tu peux payer moins cher pour une litière très adaptée ;)

Utilisateur anonyme

Je sais, mais ça reste quand même 5 euros les 14 L

Oui mais je préfère qu'il ait une bonne litière, serte c'est pas chère mais je vois qu'ils soient heureux.

C'est comme-ci tu prenais des copeaux, c'est économiques mais pas bon pour eux :/

Oui mais tu peux payer moins cher pour une litière très adaptée ;)

Mais ce n'est pas adaptée pour un cochon d'Inde.

Utilisateur anonyme

Je ne parle pas de copeaux mais de chanvre, lin (je l'achète 12 euros les 150 L), rouleaux de bois de chauffage...