avis des utilisateurs de litiere polaire...

Lulupet

bonjour a tous.

voila jeudi je recois le coroplast pr construire ma cavy cage. 1m40*70cm avec un etage de 70*70cm. j utilise une litiere serviettes eponge et polaire.

oui mais voila...

qd j aurai ma cavy ca va etre galere je pense d acceder sous l etage pr tout bien border...

Alors je pensais acheter des draps de bain eponge en 70*140 j ai trouve du molleton en coton absorbant en 70*140 et j ai de la polaire en 120*160.

j ai besoin de vos avis et experiences... je pensais coudre tout cela ensemble polaire eponde et molleton pr former un tapis de fond de cage qui sera pour moi plus pratique a installer.

Avez vous deja realise cela? est ce que ca marche? est ce que je pourrais mettre ce tapis au seche linge?

merci d avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

Personnellement j'utilise des tapis pour chiens antidérrapants pour le dessous, par dessus, je mets des tapis de bain.

Question praticité je ne me suis pas vraiment posé la question, mes chons sont dans des cages à lapin donc quoi que je fasse, ce n'est pas pratique 😁