Avis:Cette cage est bien?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais changer de cage et je suis tombé sur celle ci,vous la trouvez bien?

88 réponses
Utilisateur anonyme

Moi il y a un truc qui m'inquiète : la rampe pour passer à l'étage du haut. Le cochon d'inde risque de tomber là non ? C'est pas un peu raide ?

Je m'y connais peu en cochon d'inde mais ça m'étonne quand même.

J'avais penser à la trafiquer un peu pour pas qu'il y est de dangers

Oui,tu as raison.

Utilisateur anonyme

A mettre des barres sur les cotés,à rajouter des petits bouts de bois sur la rampes pour les aider à monter.

Sofi771

La rampe peut être dangereuse donc méfiance.. Si tu veux prendre une cage à étage tu devra sécuriser la rampe et vérifier qu'elle n'est pas trop raide pour éviter tout danger.

Utilisateur anonyme

A mettre des barres sur les cotés,à rajouter des petits bouts de bois sur la rampes pour les aider à monter.

Sofi771

Mettre des bouts de bois pour l'aider à monter mouai bof pour la descente ca va compliquer les choses.

Utilisateur anonyme

Ben je sais pas,t'a d'autres idées?

Utilisateur anonyme

Sinon je peux peut etre remplacer la rampe?

Utilisateur anonyme

oui ça pourait etre bien d'en mettre une plus longue

Utilisateur anonyme

Sinon tu l'as trouves bien toi la cage?🙂

Sofi771

Si la rampe est trop raide ne pas prendre de risque et partir sur une autre cage.