Avis : Carefresh, bonne litière pour les rongeurs?

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je vais changer de litière dans environ 1 mois après avoir fini mon gros paquet de Chanvre de 150L! Il me reste plus que 2Kg.

Alors j'aimerais prendre une litière non-toxique, pas poussièreuse, ne pas à avoir de problème comme j'ai eu avec le Chanvre...(J'ai retrouvé du Chanvre dans le cul de Noisette et c'était complétement dedans, sans moi ça serait rester!) Et aussi pas trop cher.

J'avais vu le Carefresh, une litière biodégradable et pas toxique apparement. En plus il y a différente couleurs et je trouve marrant! Rose, bleu, gris, vert... Toutes les couleurs! ^^

J'y ai vu aucun inconvénient dessus, seul problème, pour 10L tu payes 8,85€. Je trouve ça un peu cher quand même...

Mais bon, elle n'a l'air pas mal je trouve.

J'aimerais avoir vos avis dessus et si vous l'utilisez est-ce qu'elle est bien?

En passant, si vous avez un lien de Carefresh pas trop cher, je suis preneuse! ;)

PS : Si vous utilisez une litière qui est bien et sans problème comme j'ai eu pas trop cher, je veux bien voir ;)

Merci d'avoir lu. 🙂

8 réponses
Ilooli77

Je trouve moi perso cette litière super efficace, absorbante et sans odeurs comme litière. Je le met dans tout les recoins ou mes chons font le plus de besoins mélangé avec du chanvre. En plus tu peux le mettre directement dans les toilettes. Elle n'est pas toxique mais évite d'en mettre si ils les mange car il risque de s'étouffer. Après c'est vrai que c'est un peu cher😒.

Utilisateur anonyme

D'accord merci! Premier avis positif! ^^ D'acc! Oui c'est sûr moi je trouve ça très cher!

Utilisateur anonyme

Pas d'autres avis ? ... 😒

Ilooli77

Je pense qu'il y en a pas beaucoup qui s'en serve à cause du prix je pense 🤭

Utilisateur anonyme

Coucou ! Je m en suit sévit pendant 4 ans ! Cette litière a TOUT les bons points ! ;) je conseil vraiment !

Utilisateur anonyme

llooli77 : Oui lol! Je pense aussi n.n

Clara : Ok merci, je compte prendre cette litière mais mon budjet va TOUT dépaser *)

Utilisateur anonyme

Pour hamster c bon? J'ai vraiment peur parce que deja mon hamster eternue a cause des copeaux de bois ... les chanvre sa fait mal o pate... carefresh askipaarait c toxique "" euuhhh serieux chepa koi prendre comme litiere ??

Et jai pas envie de perdre mon ptit n'amouuur ❤❤❤

Opaline71

j'utilise du chanvre pour mon chon et ma gerbille et franchement je n'ai rien à y reprocher

pour mes hamsters j'utilise des copeaux de bois

je ne connais pas carefresh mais sur le site où je commande le foin de mon chon ils la vendent 7€ le sac de 10 litres