Avis cage pour Zoom

Utilisateur anonyme

Salut :)

J'ai enfin trouver une cage pour Zoom !

http://www.leboncoin.fr/animaux/713996094.htm?ca=22_s (voici le lien, je n'arrive pas a mettre les photos)

Quand pensez vous ?

Elle fait 78cm de long, 49cm de large et 60 cm de haut :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que c'est trop haut donc il risque de tomber et de se faire très mal.

Utilisateur anonyme

Il faut aussi je pense regarder l'ecartement entre les barreaux, pour voir si il ne passe pas entre.

Sinon , je la trouve sympa

Utilisateur anonyme

Moi aussi

Utilisateur anonyme

Je la trouve sympas, mais haute..

Utilisateur anonyme

D'accord avec les autres, elle est très bien mais trop haute...Trouve en une moins haute 😌.

Utilisateur anonyme

dommage que se soit haut sinnon elle serait parfaite!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour la moitié du prix de celle-ci, tu peux en acheter une neuve, plus grande et plus sûr pour ton hamster.

Utilisateur anonyme

Ouais en plus mieux je te conseil habritrail

Utilisateur anonyme

Ouais en plus mieux je te conseil habritrail

C'est une blague ?? O.O

C'est une cage totalement inadaptée !

Utilisateur anonyme

D'accord merci de vos conseil :) Je vais attendre encore un peu (économiser) et acheté une cage alaska 🙂