Avis cage de mes souris

Sakilovejapan

Bonjour, je voudrez un avis sur la cage de mes souris ou si j’en devrais changer des choses

17 réponses
Calille235

franchement j'ai vu des cages bien plus petite que celle là et en plus ça se trouve elle les promène dehors

Amel'
Amélie, 17ans

franchement j'ai vu des cages bien plus petite que celle là et en plus ça se trouve elle les promène dehors

C'est pas car tu en a vu des plus petite que celle l'a n'est pas trop petite 😂

C'est comme si tu comparais deux guerre en disant "franchement celle là a fait moins de mort que l'autre donc ça vas 🤷"

Même en les sortant tous les jours ça reste trop petit ça reste son lieu de vie, c'est l'endroit le plus important... Les sorties c'est un plus, un extra...

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Malheureusement 80% des cages vendues en animalerie sont complètement inadaptée pour les rongeurs et lapin (qui eux ne devraient meme pas vivre en cage)

Renseigne toi sur les besoins des souris domestiques et tu comprendra l'horreur que sont ce genre de cages.

Les animaleries cest juste un commerce qui a pour but de vendre considérant leurs animaux comme de simples produit et plus ils vendent mieu c"est même si cest inadapté.. Les gens font confiance aux vendeur qui a part dans de rares cas, ne connaissent rien sur les animaux qu'ils vendent....

Imagine un chien ou un chat vivre toute la journée en cage, ça te choque ? Pour les rongeurs c'est pareil...

" Amel' Passionnée "
Calille235

à l'SPA les chiens sont en cage et les chats aussi et on en parle pas des chevaux au centre équestre donc les souris/hamster/gerbilles je vois pas ce qu'il y a de d'horrible

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

comparer un chien/chat de la spa ou encore les chevaux avec les souris/hamster/gerbilles c'est comme comparer une poire et du chocolat!

à la SPA il sont bondés et quand il peuvent les mettre dehors ou ils les promènent !

et je suis désolé mais quand vous avez plus de 400 chien et chat pour peu d espace , de nourriture et d personnel et la cage n'est pas un habitat adapté mais cela n' est pas leur faute , certains se bagarrent, d autres sont blessés .

Faut pas venir ce plaindre y faut pas les abandonner !

tandis que là le maître peut choisir sa cage , se renseigner pour le bonheur de sont animal !

Et là il y a eu un mauvais renseignement ( surement des animaleries ) donc bon encore une fois vivre dans vos toilettes cela vous dit ? Nous les humains ont est tout petit et pourtant ont peuple toute la planète!

Si ont vous rabâche cela c'est pour le bonheur de vos animaux !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amel'
Amélie, 17ans

De plus les chiens de la SPA ne sont pas censé y rester toute leur vie ! Le but est de les faire adopter ... Ce serais ingerable fe les laisser en liberté dans un terrain immense

" Amel' Passionnée "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Malheureusement 80% des cages vendues en animalerie sont complètement inadaptée pour les rongeurs et lapin (qui eux ne devraient meme pas vivre en cage) Renseigne toi sur les besoins des souris domestiques et tu comprendra l'horreur que sont ce genre de cages. Les animaleries cest juste un commerce qui a pour but de vendre considérant leurs animaux comme de simples produit et plus ils vendent mieu c"est même si cest inadapté.. Les gens font confiance aux vendeur qui a part dans de rares cas, ne connaissent rien sur les animaux qu'ils vendent.... Imagine un chien ou un chat vivre toute la journée en cage, ça te choque ? Pour les rongeurs c'est pareil...

Bien dit!!!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "