Avis cage de mes souris

Sakilovejapan

Bonjour, je voudrez un avis sur la cage de mes souris ou si j’en devrais changer des choses

17 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

bah y a pas de photo!😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Sakilovejapan

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Des rodylounges ....mon ennemi!

je pense que meme reliées elles sont trop petites , je changerais de cage pour une bincage ou autre chose .

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

de minimum 1200 m2 voir beaucoup plus

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amel'
Amélie, 17ans

Beaucoup trop petite ._. Ce genre de cage n'est absolument pas adaptée

" Amel' Passionnée "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour,

Malheureusement ce genre de cages sont trop petites pour n’importe quel rongeur...

C’est plutôt une cage de transport...

Et en plus pour le nettoyage... c’est pas top top!!

Je dirais de prendre une bin-cage (même si je ne sais pas grand choses sur les souris.... je dirais assez grande comme même voir 4x la taille de cette petite cage)

Et pour la litière je crois que c’est la même chose pour tous les rongeurs : la litière de chanvre, elle est bonne, pas poussiéreuse, bref..

Et je dirais opter pour une roue plus grande, au moins 20cm de diamètre, voir plus, si elles sont plusieurs!

Et le biberon : non, moi je préfère la gamelle, c’est plus facile à nettoyer et de toute façon il faut changer l’eau tout les jours!

Les tunels en bois je ne vois pas de quoi dangereux ..... si ce sont de petites souris!

Et dans une plus grande cage, je dirais mettre en plus de branches, pieds de vigne, des plateaux en bois.

Le plastique = déconseillé !!

Et pas de gamelle pour la nourriture, mieux vaut prendre dans sa main et en mettre un peu partout dans sa cage ( pour occuper un peu à chercher...)

Bonne journée

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Calille235

moi personnellement je trouve que la cage est meme grande pour des souris et je ne vois pas le problème

Amel'
Amélie, 17ans

moi personnellement je trouve que la cage est meme grande pour des souris et je ne vois pas le problème

Rien ne vas dans cette cage, ce n'est pas car tu l'a trouve grande qu'elle est adaptée, les trois etages avec un surface beaucoup trop petite (c'est la surface au sol qui compte pas la surface en auteur meme si cest bien de mettre des platformes en hauteur cest un plus)

Les tuyaux, dangereux et pas hygiénique

Et les roues sont bien trop petite !

Ce genre de cage est certe agréable a regarder pour nous humain, mais completement inadapté pour les animaux a l'interieur....

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

aimerai tu vivre dans une petite pièce de 2m2 avec dans cette pièce : tes toilettes , ta cuisine, ton lit et ton salon / aire de jeu ?moi non ! Voilà le problème !😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

moi personnellement je trouve que la cage est meme grande pour des souris et je ne vois pas le problème
Rien ne vas dans cette cage, ce n'est pas car tu l'a trouve grande qu'elle est adaptée, les trois etages avec un surface beaucoup trop petite (c'est la surface au sol qui compte pas la surface en auteur meme si cest bien de mettre des platformes en hauteur cest un plus) Les tuyaux, dangereux et pas hygiénique Et les roues sont bien trop petite ! Ce genre de cage est certe agréable a regarder pour nous humain, mais completement inadapté pour les animaux a l'interieur....

Cette cage est certainement " belle" pour l humain mais je ne lui trouve rien de charmant! 🤦

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "