Avis botte de foin lapin nain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me demandais si je pouvais utilisé les grosse botte de foin type chevaux pour des lapin nains, bien conservé et sÚche pas moisi et je voulais votre avis.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok super!😄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le seul inconvĂ©nient est le stockage mais une botte pour un ou deux lapin c'est 2,50€ et il y en a pour plus d'un mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en utilise pour mon lapin et mon chon car je doit aussi nourrir mes chÚvres et niveau rapport qualité/prix, c'est beaucoup plus rentable qu'en sachet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour votre rĂ©ponse !😄

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour,

Il n'y aucun inconvénient à utiliser du foin destiné aux chevaux pour vos lapins, au contraire: un foin pour chevaux de bonne qualité conviendra parfaitement à vos lapins et permettra de répondre à leurs besoins.

Veillez simplement à ce que le foin ne soit pas poussiéreux (risque de problÚme respiratoire) ou moisi.

Le foin doit ĂȘtre bien vert, bien sec, et composĂ© de plantes variĂ©es.

En espérant vous avoir aidée,

Agathe.

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?