avis bin-cage

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de fabriquer une bin-cage pour mon premier hamster. Avant de l'acheter j'aimerai des avis sur sa cage, n’hésitez pas à me dire s'il y a des problèmes sur son aménagement ou des risques pour le hamster. Je prends en compte toutes les remarques afin de lui offrir un habitat idéal.

Voici les photos, il manque plus qu'à rajouter la litière de chanvre et le sable à chinchilla dans le récipient vert.

Merci à tous !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Waw elle est super ta bin cage!!! Moi j'adore^^ mais est ce qu'elle a les bonne dimensions?et pour l'eau le plus ideal c'est un abreuvoir pour oiseau a bec large,ca leur permet de boir dans une position naturel;)

Utilisateur anonyme

Elle est top, moi j'adore ! T'as du mettre du temps à la faire ! La seule chose : est-ce qu'elle fait les bonnes dimensions (au moins 80x50 cm) ? :D

Utilisateur anonyme

Merci ! J'irai voir en animalerie pour l'abreuvoir. Oui j'ai mis beaucoup de temps à la faire mais j'adore bricoler donc c'était un plaisir :) La grande boite fait 80 par 50 cm et l'étage 40 par 40 cm :D J'ai mis le maximum de choses pour qu'il ne s’ennuie pas ! Par contre je me demande si au bout d'un moment le hamster n’arriverait pas à ronger la paroi de la boite pour s'enfuir ?

Utilisateur anonyme

Non j'avai une bin cage c'est un plastique assez dur elle n'y arrivera pas;) sinon met lui aussi des batons en bois pour qu'il fasse ses dents:)c'est mieu que de ronger et abimer ces jolis jeux^^

Utilisateur anonyme

Parfait 👏!

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses c'est gentil :) oui j'espère bien car le plastique est pas si dur que ça :/ oui je lui mettrai des bâtons en espérant qu'il fera la différence sur ce qui est à ronger ou pas ^^ J'ai aussi une question qui parait bête : comment on lui fait comprendre qu'il a un coin toilette ;) ?

Utilisateur anonyme

Pour le coin toilette tu peu pas dsl..c'est lui qui decide^^

Utilisateur anonyme

Tout a etait deja dit pour l'abrevoir. T'a cage est super!!!!!!!

Tania28700

👍 bravoooo !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "