avis aux wamiziens surtout les jeunes enfin tous !

Utilisateur anonyme

Mise en garde !

Je reçois plusieurs message d'un membre qui se fait appelez Français mais qui apparament ne sait pas écrire en Français, je vous mets en garde je pense pas qu'il cherche une conversation sur les animaux , il cherche une conversation d'un autre genre et si il lis ce post , je le préviens de suite qu'il existe des sites spécialisés pour ce genre de conversations !!!! et que si il persiste je le signalerais à wamiz !!! d'ailleurs j'attends la prochaine phrase pour le signaler !!!! si il dévie vraiment

Laurence et son arche de Noé

8 réponses
Chloe90

Dommage que sur Wamiz, il ne soit pas toujours question que d'animaux. Entre ceux qui recherchent des "contacts" et ceux qui font leur petite guerre...

PS : Chez moi, je n'appelle pas ça l'arche ne Noé mais la ménagerie !

Utilisateur anonyme

Merci de nous avoir prévenus. (:

Utilisateur anonyme

Merci! ;-)

Utilisateur anonyme

Merci !! :)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Bizarre ????

Ce matin je voulais signaler Français à Wamiz et j'ai cherché dans les maitres bah il n'existe plus ??

Peut etre que Wamiz l'a supprimé , mais bizarre généralement le week end personne ne bouge à wamiz , quand j'ai du faire supprimer un post cela a été fait mais le lundi !!! Il y a des fantomes sur wamiz mdrrr enfin le principal c'est que ce genre de personnage est disparu de la circulation !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

laurence je l ai signaler a wamiz mais il a peut etrre changer de pseudo

Utilisateur anonyme

Oui tu as peut etre raison jla,

Je pense qu'étrangement ses fautes d'orthographe me rappelle le speudo de celui qui a dis sur un post : Rose j'ai besoin de toit mon chat s'est barré ....

Allez ma pupuce on s'en fout occupons nous des membres formidables et des personnnes qui ont besoin vraiment de l'aide ou des conseils

Laurence et son arche de Noé