/!\ Avis au VEGANS /!\

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ! De peur de passer pour une idiote, je me lance ! Vous devriez connaître les slogans comme "La vie derrière les barreaux" ou encore "Prison à perpétuité" en parlant d'êtres innocents pris en captivité dans les zoos.. Je pense que cela doit concerner TOUT les animaux (on ne fait pas de spécisme voyons) , comme nos amis les rongeurs qui vivent en cage, donc derrière les barreaux.. Je suis moi-même végane et je ne sais pas quoi en penser.. C'est pour ça je voudrais votre point de vue sur ce que je viens de citez.

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je tiens à faire remarquer que le post d'Olivier à été enlevé par le site.

Celui qui faisait de la diffamation gratuite.

Utilisateur anonyme

Pourquoi faire cette remarque sur un post qui ne vous appartient pas et qui n'a rien à voir avec ce que vous avancez ?

Utilisateur anonyme

En même temps la personne a qui appartient ce post ne s'est jamais pointé ...

Un peu du genre : je lance un débat, BATTEZ-VOUS, et à jamais.

Utilisateur anonyme

Bah je pense surtout qu'un débat de ce genre ne l’intéresse pas et qu'elle n'a pas eu envie de rentré la dedans et je comprend très bien d'ailleurs, mais ce n'est pas une raison pour dire cela ici..

Utilisateur anonyme

En même temps la personne a qui appartient ce post ne s'est jamais pointé ...

Un peu du genre : je lance un débat, BATTEZ-VOUS, et à jamais.

Ce n'est pas ce genre de débat que j'attendais..