Avis au Membre de Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai remarqué que beaucoup de membres pose des questions sans vraiment avoir chercher une réponse . Donc avant de poser vos questions je vous propose d'aller voir le site " Passion Cobaye " c'est un très bon site , d'ailleur les fiches Wamiz reprennent certain passage de ce site .

Voici le lien : http://www.passioncobaye.com/site/index.html

J'espère vous aider .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Vall09 pour ce post ! J'en avais marre de répondre aux gens qui n'ont pas le courage d'aller se renseigner :)

Utilisateur anonyme

Il est bien ton site ,il est complet!

Utilisateur anonyme

Je confirme, ce site est très bien ! Merci.

Utilisateur anonyme

en effet et en + il y a même les sons !

Utilisateur anonyme

cool comme les autres !!