Avis arbre à chat pour Lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai commencé à habituer mon petit Lapin Popette à vivre en semi-liberté et j'aimerai lui acheter un jouet et de quoi s'amuser car je n'ai rien

J'avais lu qu'un arbre à chat pouvait être bien car il pouvait se faire les griffes, monter dessus s'y cacher etc

Je voulais donc savoir ce que vous pensez de cet arbre à chat pour mon Lapin

Je sais qu'il est assez grand, mais je trouve qu'il sera facile pour mon Lapin de s'y aventurer et de sauter. Avec la cabane accessible sur le côté je le trouve vraiment complet et utilisable pour un lapin

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous avez des conseils basé sur votre propre experience !

Merci :) !

4 réponses
Meysaki

Il a l'air vraiment pas mal, malheureusement je n'ai pas de place pour un aussi grand arbre, sinon mon lapin aime bien se perché un peu partout...

Je penses que ça pourrait le faire mais attention aux chutes, s'il est stable et si le tt dernier étage peu s'enlever :)

Seekiu

J'ai un tout petit et ma lapine, qui adore les défis, ne monte pas dessus. Je pense qu'avec des escaliers ou des planches, ça pourrait aller :) bien que celui que tu as choisi ne soit pas très haut entre les étages ^^

Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Moi j'aime pas trop les arbres à chat très haut car si ton lapin a une crise de panique (à cause d'un bruit par exemple) il peut se faire mal en tombant... :-)

" ~ Pix et Doodoo ~ "

Peut être un poil trop grand (risque de chute, un lapin c'est pas comme un chat qui peut se rattraper avec ses griffes), à ta place je prendrais le même style mais avec un étage en moins. Mais sinon c'est une très bonne idée de lui prendre un arbre à chat, les lapins aiment bien prendre de la hauteur pour dominer le monde ! 😁