Avis animalerie en ligne

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de faire une commande assez conséquente ( 50 euros ) pour mon lapin ( granulés + jouets ) sur le site zoobio. Je n'ai trouvé que très peu d'avis concernants ce site, et pas mal négatifs... Certains d'entre vous commandent régulièrement ou y ont commandé ? Le délai de livraison est il vraiment long ? De plus, ils disent que si la commande dépasse les 30kg ils peuvent rajouter des frais de port ( qui sont déjà de 9,95 ) et mon sac de granulés fait déjà 20kg... :/

3 réponses
Utilisateur anonyme

Perso je te conseille zooplus c’est pas cher et à partir de 39 euros la livraison est gratuite!

Je ne connais pas non plus :/

Comme sites fiables que je connais : bitiba, zooplus et wanimo

Utilisateur anonyme

comme site fiable je connais : Zoomalia,Zooplus,amazon,Omlet.