Avis

Utilisateur anonyme

Avis sur cets photos perso moi je trouve sa dégueulasse en plus c'est des chon.

7 réponses
Brava

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement ! Je suis choquée !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Natiwe

Même si chez nous le cochons d'indes a était ramené pour être domestiqué, dans son pays d'origine il a toujours été élever pour sa chair, le pérou, la bolivie, l'équateur, ... C'est un plats de fête chez eux. Moi ça ne me choque pas, bien sur je n'en mangerais pas car ça ne me dit rien, mais il ne faut pas lancer la pierre à ceux qui en consomme, surtout que c'est dans leur coutume ;), puis on mange bien du Lapin en france ;)

Utilisateur anonyme

Choquée à vie... Non mais sérieux, c'est horrible! Et je ne réagis pas comme ça uniquement car il s'agit d'un cochon d'inde. Toutes les viandes me dégoûtent, je pense sérieusement à devenir végétarienne.

Utilisateur anonyme

horrible !! quelle cruauté

Moli

je trouve ça horrible !! moi je mange très peu de viande

Utilisateur anonyme

Comme le dis si bien Shay' : Choquée à vie !

Utilisateur anonyme

c'est vraiment trop horrible!!!!!!!!!