avez vous un hamster robovski??

Utilisateur anonyme

je craque complétement sur les robovski mais question comportement je prefere les syrien il sont completement différent j'ai un amie qui en a un syrien je peu le porter jouer avec lui ... il ne mord jamais quoi !!

mais pour le robovski,tout le me dit qu'il est trop speed qu'il n'aime pas qu'on le porte ni qu'on joue avec donc sa me fait peur !!

svp si vous en avez merci de me conseiller je suis perdu !!

et je dois le prendre bébé ou adulte ??

merci d'avance !!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille un bébé et sa dépent du caractere comme je dit toujours!!!

Apres je peut pas te dire pas plus je n'ai eu que des hamsters russes!

Utilisateur anonyme

J'ai un hamster de roborovski.. :)

C'est un hamster assez vif, qui n'aime pas être prit dans les bras (sauf si il a été habitués tout bébé), c'est plus un hamster à observer.. il n'aime pas être caliner et chouchouter, après chacun ces choix, cela dépend quel caractère tu recherche, va dans les guides wamiz, tu trouvera des réponses :) Bisous..

PS : Tu peux aller vois dans mon profil, c'est Titoune :)

Utilisateur anonyme

ok mercii a tout le monde !! 3 3

Utilisateur anonyme

les roborvorski se laissent pas beaucoup prendre , crit des que on le prend , ses trop speed en plus pour lattraper ses soulent . moi jai 1 roborvorski ses grave soulent je te conseille un syrien ses les plus gentille ou un russe .

Kenza

Utilisateur anonyme

Oh ***** "Halouf" est revenue !