Avez vous des idées de rafraîchissements ? HELP! :,(

Utilisateur anonyme

Nous sommes en pleins été et mes souris meurent de chaud je ne sais pas quoi faire du tout c'est le deuxième bébé de ma portée de souris que je perd ( car ils meurent de chaud)... Sa m'inquiète vraiment! C'est un appel à l'aide ! S'il vous plaît répondez moi 🤧😯

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui les mouiller se n'est pas une mauvaise idée, et merci de ton soutien LilyLoula 🙂 pour répondre à ta questions Bouriquet mes souris sont dans une serre, car je n'est pas d'autre endroit ou les mettre car mon pere ne les veux pas à l'intérieur de la maison... 🤦

Peut être faire comme avec les lapins, leur mettre une bouteille d'eau glacée à disposition pour qu'elles puissent s'y coller ?

Utilisateur anonyme

Oui je vais esseiller, merci Micheledubleau 🙂 Bouriquet56, et non je ne peut pas la mettre la serre à l'ombre car elle est fixer au sol et pour l'abris je vais demander à mon pere mais pas sure qu'il soit d'accord met je vais quand même lui demander 🙂

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux déja faire comme tout le mond eà dit mais si elles ont encore chaud, tu peux acheter un vaporisateur d'eau. Mouilles les du haut de la cage, pas trop près. Comme si c'était une pluie fine...