avez vous des idees de prenom pour mon lapin

?
Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis nouvelle sur se super site !!!!

alors sa fait 2 semaine que j ai un lapin mais je ne trouve pas du tout de prenom

j ai quelque idee

chanelle

ange

gucci

clochette

et j ai une question

pourquoi il me leche puis il me mord ensuite ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Coucou personnellement j'adore les prénoms Chanel et Clochette !

C'est trop mignon ♥ Après à toi de décider :) bonne chance et bisou à ... ton lapin ^^

?
    Utilisateur anonyme

la litiere et comme ca a peut pres

?
    Utilisateur anonyme

BONJOUR

alors en fessant des recherches j ai trouve : vicky,roxanne,daisy

alors vous en penser quoi ?

?
    Utilisateur anonyme

Ciel ou Carrote pour fillle Carrota !!

?
    Utilisateur anonyme

La stérilisation: demande à ton véto. On dit souvent que c'est à partir de 6 mois mais on peut la faire stériliser bien avant ! Je connais une éleveuse qui a fait faire stériliser sa lapine à 4 mois ;)

La litière végétale sous forme de rondin aussi ? Oui ça va, mais certaines d'entre elles contiennent du bois de résineux aussi.

?
    Utilisateur anonyme

merci beaucoup :D

pour la stérilisation ,c est quoi le meilleur age a votre avis ?

pour la litière je vais finir le paquet et après je changerais la vegetale c est bien aussi ?

?
    Utilisateur anonyme

Et oui lol, j'enquête mdr'

Si tu as la possibilité, change pour des versele laga, bunny reve ou oxbow (elles contiennent moins de céréales)

Pour la litière: ce sont des battonets de bois ? C'est bien sauf s'ils proviennent de résineux mais c'est aussi moins confortable que le chanvre ou le lin. mais comme ta pinette sort souvent y'a pas de soucis !

Super, demandes lui aussi conseille pour la stérilisation car c'est très imporytant pour ta lapine (une espèrance de vie plus longue et + de tranquilité ;))

Ta lapine est très bien auprès de toi, tu t'es bien renseignée avant de l'avoir :D

?
    Utilisateur anonyme

pour le prenom c est si compliquer

?
    Utilisateur anonyme

Hahaha Lo se transforme en Sherlock Holmes ^^

Moi j'aime bien Pippa :D

Pas Nina hein,c'est mon prénom ;p

?
    Utilisateur anonyme

pour l instant je prend de la nourriture emotion en animalerie et je demanderais conseil au veto quand j irais la faire vacciner je vais rendre rendez vous

litiere c est des petit bout de bois est ce que ca va ? ou de la vegetale ?

et elle sort tout le temps quand je suis la

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus