avez vous des idees de prenom pour mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis nouvelle sur se super site !!!!

alors sa fait 2 semaine que j ai un lapin mais je ne trouve pas du tout de prenom

j ai quelque idee

chanelle

ange

gucci

clochette

et j ai une question

pourquoi il me leche puis il me mord ensuite ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il te lèche puis te mord: je pense qu'il te "goute" nos lapins aiment bien lècher nos mains car elles ont un certain goût. Mais il se peut aussi que se soit de la domination.

Tu t'es bien renseignée avant d'avoir un lapin ?

Voici quelques prénoms: Guess, Guessyn Happy, Holla, Pippa, Goldy, Galipette, Pina, Pinette, Melba, Kiwi, Cerise, Cassis, Mia, Mila, Lola, Loona, Confétie, Gaïa, Nina, Pimousse, Pixelle, Peach, Pêche, Ellie, Domino, Chantilly, Neige, Lili, Lilo, Lila, Yuki, Yuka, Aby, Funny...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a vous ,oui je me suis bien renseigner :)

Mais question comportement quelque fois je mis perd lol

merci pour tous ces petit prénom ! hiihiihi !!!

c est compliquer le choix du prénom ! hollllaala !!!

j ai une autre petite question

es ce qu il faut que je prend un autre lapin ou pas ? y aura t il de la dominance ?prendre 2 femelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;D

Du coup tu penses l'appeller comment ?

Tu lui donnes quoi comme nourriture ?

Quelle litière ?

Elle est vaccinée ?

Tu la sors combien de temps par jour ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l instant je prend de la nourriture emotion en animalerie et je demanderais conseil au veto quand j irais la faire vacciner je vais rendre rendez vous

litiere c est des petit bout de bois est ce que ca va ? ou de la vegetale ?

et elle sort tout le temps quand je suis la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha Lo se transforme en Sherlock Holmes ^^

Moi j'aime bien Pippa :D

Pas Nina hein,c'est mon prénom ;p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le prenom c est si compliquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui lol, j'enquête mdr'

Si tu as la possibilité, change pour des versele laga, bunny reve ou oxbow (elles contiennent moins de céréales)

Pour la litière: ce sont des battonets de bois ? C'est bien sauf s'ils proviennent de résineux mais c'est aussi moins confortable que le chanvre ou le lin. mais comme ta pinette sort souvent y'a pas de soucis !

Super, demandes lui aussi conseille pour la stérilisation car c'est très imporytant pour ta lapine (une espèrance de vie plus longue et + de tranquilité ;))

Ta lapine est très bien auprès de toi, tu t'es bien renseignée avant de l'avoir :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup :D

pour la stérilisation ,c est quoi le meilleur age a votre avis ?

pour la litière je vais finir le paquet et après je changerais la vegetale c est bien aussi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La stérilisation: demande à ton véto. On dit souvent que c'est à partir de 6 mois mais on peut la faire stériliser bien avant ! Je connais une éleveuse qui a fait faire stériliser sa lapine à 4 mois ;)

La litière végétale sous forme de rondin aussi ? Oui ça va, mais certaines d'entre elles contiennent du bois de résineux aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ciel ou Carrote pour fillle Carrota !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?