Avez-vous des idées de noms pour mon lapin ?

Utilisateur anonyme

coucou je viens davoir un lapin javais pensez a lapeller didjy mais je ne sais pas trop si vous avez des autres nom dites les!

10 réponses
Utilisateur anonyme

le mien ce nomme buvard mes il y as tellement de prenom bijou biscotte lancelo grignotin galopin guizmo gribouille fidel fripon figaro felix enfin il y as plein d idee tu peut meme l apeller wamiz

Utilisateur anonyme

Tiens Wamiz, c'est pas mal.

Je te redonne mes idées , Tidji, Scratch.

Didjy (ce que tu avait trouvé en 1er) c'était pas mal aussi.

Utilisateur anonyme

oui wamiz c'est marrany maintenant jesite entre scratck et didjymais si vous en avez des autres dites peut etre seront t-il mieux?

Utilisateur anonyme

marant désolé!

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien pimousse,pixel,raoul,topaz,twix(comme mon lapin) :)

Julie58

Twix , Bounty , Moustache , S'tache , cacahouéte , pistache , Panache ,Guimauve , chocolat , caramel ,Cookie , mignion , Jack ,Neige ,Noisette ,sniker's ....

Utilisateur anonyme

je croie sue je vais lapellait didjy merci pour tous vos nom!

Utilisateur anonyme

moi j'avait: cooky caramel kinder chocolat biscuit noisette flocon saphari je voulai l'appller comme sa mon lapin mais je les appeller pouky!!!!! est l'autre pépitou ou pépite !!!!! je l'ais aiment

Utilisateur anonyme

Ok ! C tres bien aussi Didjy :)

Utilisateur anonyme

Didjy c'est mignon!=)