Avez-vous déjà adopter un lapin chez ces éleveurs ?

Utilisateur anonyme

Avez-vous déja adopter chez http://pikachudulogisdelabruneliere.jimdo.com/

Elle habite dans la vendée, et son nom de famille est "Malogne" .

Ses une particulière qui vends des lapin "toy", "teddy" et voila et aussi des chiens et de la volailles .

Vous pouvez aller voire son site !

Si vous en avez deja acheter des animaux la-bas était-il en bonnes santé et gentil ???

Merci d'avance =)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux tout c'est lapins TOY ! Sa donne trop envie :P

Utilisateur anonyme

Les lapins TOY n'existent pas et ils n'éxisteront jamais ...

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dis sa, j'ai un lapin "toy" chez moi, et j'ai demander chez qui je les acheter "une éleveuse profésionelle", et elle ma dit que se qu'on racontait a leurs sujets n'étaient que des rumeurs et que les lapins "toy" étaient des vrais race et que se n'était pas des lapins qui étaient mal sevrés .

Après moi c'est se que l'on ma dit, mais se que je peut te dire c'est que la dame qui ma dit sa c'était une spécialiste et elle était auxiliaire vétérinaire ..!

Utilisateur anonyme

Avoir autant d'animaux pour les faire vivre en clapiers vive l'égoisme et puis les faire reproduire pour soit disant aider un peu aux frais quand on a des animaux on assume, ce n'ait pas à eux de faire rentrer de l'argent.

Les bons éleveurs sont plutôt ceux qui parlent de travailler la génétique de tel ou tel race...

Chouchou, ton lapin pese combien?

Utilisateur anonyme

Mon lapin "toy" est un mâle de 5 mois le 1er Aout et il pèse 1,4 kg .

Ses un vrai lapin toy car on le reconnait grace a ses oreilles, l'éleveur qui me la vendu est une spéciliste, une auxiliaire vétérinaire .

Qu'en pense tu "les pinous de betty boop" ?

Pèse t-il trop lourd ou pas assez ??

Merci

Utilisateur anonyme

C'est le poids d'un lapin nain (le poids maximum d'un nain étant 1,5k le tient est loin d'être toy).

La plus petite taille est le nain dont le poids démare à moins d'un kilo, dificil de faire plus petit.

(enfin si ca existe en andore je crois qu'il y en a un qui en fait vraiment mais vive les problêmes de santé et la fragilité qu'ils doivent subir).

Utilisateur anonyme

Heu oui je crois que je lui donne trop de nourriture, savez-vous combien lui en donner en grammes, a peu près ??

Merci

Utilisateur anonyme

Jusqu'à 6mois c'est à volonté et ensuite c'est maximum 2 à 3% de son poids en granulés chaque jour soit 30 à 45 grammes pour un lapin 1kg et demi ou minimum 7 à 8% de leur poids en verdure chaque jour soit 105 à 120 grammes pour un lapin de 1kg et demi (on peut faire moitier moitier sachant qu'il faut donne un max de légumes mais plus on donne de légumes plus on baisse la quantité de granulé).