Avez-vous d'autres idées à me proposer?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai l’intention d'avoir des gerbilles dans peu de temps,et comme certaines personnes l'on déjà vu, je vais leur "faire" ou plutôt dire agrandir leur cage comme ceci :

J'ai fait du mieux que j'ai pu pour pouvoir vous faire un petit aperçu... :s (si vous ne comprenez pas trop le système n'hésitez pas a demander, il n'y a vraiment aucun soucis pour vous donner des détailles sur des petites choses pas très comprise ou vous pouvez aussi me demander comment j'ai l’intention de le faire : je parle pour les intéressée)

J'aimerais savoir si vous avez d'autre idées pour agrandir encore plus la cage?

Sachant que ma mamie a un grenier, je peux certainement y trouver de tout :D, d’ailleurs l'aquarium vient de là :) : tout ça pour vous dire que même si vous doutiez si j'ai la chose ou pas, proposez votre/vos idée(s) je suis GRANDE preneuse :)

Merci beaucoup d'avoir lu, j'attends avec impatience vos réponses :) 👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Toller- d'accord, il y pas de problème :)

Fidgi-Lilou- Ouai tu as raison pour le tube j'y penserais, et pour les bisous et câlins, ils/elles vont en avoir mare tellement ils/elles vont en avoir :P

Sinon, des idées pour agrandir la cage?

?
    Utilisateur anonyme

Attention au tuyaux! C'est dangeureux, il faut qu'il soit le plus petit (court) possible.

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus