avec quoi faire une maison pour lapins?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai eu une lapine et je ne sais pas comment lui faire une maison pour dormir?

sachant que je n'ai pas de carton

16 réponses
Utilisateur anonyme

La parcontre mon lapin été dehors, d'habitude il été dans la maison avec un petit bac et des copeaux dedans mais là come il faisait beau je l'avais mis dehors et mon petit chat Bounty jouer avec ^^ lol

Sylviane86

Un lapin aime avoir un coin pour se cacher alors quand je vois des cages avec aucune maison ça me fait un peu bondir (comme un lapin)....

c'est pour ça qu'il faut une cage assez grande pour qu'il ait une maison pour s'abriter, se cacher, et surtout assez de place pour s'allonger de tout son long comme les lapins le fond

Utilisateur anonyme

T'inquiette rita ,si tu demande a ma mère elle peut t'en faire une ou alors si ma soeur elle veut bien tu pourras prendre la maison de caramel(mais je ne pense quel va entrée dedans).

Utilisateur anonyme

ouais, mais de toute façon normalement on doit pas la garder longtemps...

Utilisateur anonyme

Bonsoir je trouve que laisser son lapin en cage est irréspéctieux pour c'est besoin naturelle 🙅 il faut donc savoir que le lapin a toujour vecue dans la nature sachant qu'il a deux belle pattes musclés faite pour courir sauter gambader et non pour rester dans une cage jai comie la méme ereur que vous plus june jusqua mintenant mais bon si vous vouler avoir un lapin beaucoup plus vulnérable au maladie et ennuiyé faite donc sa mais sinon pour les personnes qui veulent avoir un lapin heureux essayer de le laiser en libérter dans le balcon la terrasse le jardin moi j'ai ma lapin dans le balcon hiver et été il ne crennyent rien appart il faut vraiment leur mettre des couverture bref ! 😝 pour plus de rensegnement aller sur la chaine de louloune555 ssur YouTube ou si vous n'avez po YouTube un site surnommé Margueriteetcie c'est des supper bonne persone a qui lont peur fair confiance il ont travailler comme vétérinaire Merci aurevoir Bonne journéé ,soiré

👍

Utilisateur anonyme

Bonsoir je trouve que laisser son lapin en cage est irréspéctieux pour c'est besoin naturelle 🙅 il faut donc savoir que le lapin a toujour vecue dans la nature sachant qu'il a deux belle pattes musclés faite pour courir sauter gambader et non pour rester dans une cage jai comie la méme ereur que vous plus june jusqua mintenant mais bon si vous vouler avoir un lapin beaucoup plus vulnérable au maladie et ennuiyé faite donc sa mais sinon pour les personnes qui veulent avoir un lapin heureux essayer de le laiser en libérter dans le balcon la terrasse le jardin moi j'ai ma lapin dans le balcon hiver et été il ne crennyent rien appart il faut vraiment leur mettre des couverture bref ! 😝 pour plus de rensegnement aller sur la chaine de louloune555 ssur YouTube ou si vous n'avez po YouTube un site surnommé Margueriteetcie c'est des supper bonne persone a qui lont peur fair confiance il ont travailler comme vétérinaire Merci aurevoir Bonne journéé ,soiré

👍

hey moi aussi je suis contre les cage d'ailleur vien voir mon poste