avec quoi faire une maison pour lapins?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai eu une lapine et je ne sais pas comment lui faire une maison pour dormir?

sachant que je n'ai pas de carton

16 réponses
Utilisateur anonyme

Des planches de palettes ?

Sylviane86

une caisse en plastique en découpant une porte et sur le côté une fenetre, c'est ce que j'ai fais pour ma lapine...A découper avec un cutter en faisant très attention

Utilisateur anonyme

oui je vais voir, mais sa cage est toute petite...

Utilisateur anonyme

bonjour!oubli le carton deja,elle ne durera pas longtemps!estce que deja ta lapine se trouve dans une cage ou en liber t (comme la mienne)sinon dans une cage tu na pas besoin de lui faire une maison une bonne couche de paille ferra l affaire et c elle qui fera son petit nid douillet !

Utilisateur anonyme

Moi on a coupé un peu de barreaux sur le coté de sa cage pour lui faire un petit nid en dehors de sa cage pour qu'il puise rentrer on a coupé les barreaux et on lui a fait un trou dans son petit nid en bois avec une petite ouverture comme ça il ne peux pas s'échapper mais il a une petite maisonette ou tu peut mettre, de la paille, une petite couette... Noubli pas de mettre dans sa cage un petit jouet si il ne sort pas souvent il s'ennuit donc tu peux lui acheter une petite pas qui fait du bruit ou une petite peluche ^^ Je t'enverrai une photo apres de la cage de mon lapin tu verras, la mienne aussi n'étais pas grande c'est pour ça que j'ai fais son nid en dehors de sa cage ! ^^

Utilisateur anonyme

ce n'est pas moi qui ai acheter la cage puisque que la lapine était a donné avec la cage

mais la cage n'est pas terrible:http://lapinnain.blog.lemonde.fr/files/2007/09/23_03_07_004red.1189498141.jpg

cette cage est trouvé sur internet mais c'est exactement la même!!!

Utilisateur anonyme

Des planches et des morceaux de bois en tout genre c'est le mieux.

Utilisateur anonyme

coucou, vu la taille de la cage tu ferais mieux de la changer, elle est trop petite surtout pas faire de maison sa lui prendra toute la place.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que la cage est un peut petite quand même, je crois que c'est 1m20 qu'il faut avoir pour un lapin.

Utilisateur anonyme

Voilà comment été la cage de mon lapin ^^ on lui avait construit une petite nichette sur le coté, il l'adorait =) Je n'ai pas d'autres photos que celle ci mais au moins tu vois en gros ce que je veux dire ^^