Avant qu'il arrive

Utilisateur anonyme

Bonjour, je dois faire quoi avant que mon futur hamster arrive chez moi ?

Merci.

3 réponses
Pitichou

Salut !

Est ce que tu as tout acheté ?

Si oui et bien, avant d'aller le chercher, tu prépare sa cage. Tu met la litière, les accessoires etc

Ensuite, quand tu reviens chez toi il faudra le mettre dans sa cage qui sera déjà prête ;)

Utilisateur anonyme

Salut !

Est ce que tu as tout acheté ?

Si oui et bien, avant d'aller le chercher, tu prépare sa cage. Tu met la litière, les accessoires etc

Ensuite, quand tu reviens chez toi il faudra le mettre dans sa cage qui sera déjà prête ;)

Oui, il me manque juste la nourriture ;) Dacc merci 😁

Utilisateur anonyme

Coucou,

Peut-être tu pourras nous présenter ce que tu as acheté, ensuite on pourra te conseiller :)