avant et aprés

Utilisateur anonyme

voici ma gaga avant quand elle étais petite et aprés jen revien pas comment ces poile on poussé lol

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui ^_^

Quel changement :)

Utilisateur anonyme

lol oui ces dingue comme il on poussé

Utilisateur anonyme

loool trop mimi ^^ par contre même au tout début j'aurais trouvé qu'elle avait les poils un peu longs pour qu'il te disent que c'était un cochon d'inde rosette lol :) je trouve qu'elle a vraiment de belles couleurs de fourrure

Utilisateur anonyme

Mdr c'est trop dingue comment sa pousse vitte lol

Utilisateur anonyme

ouais ces sur !

Utilisateur anonyme

C'est HALLUCINANT comme dit ma maitresse du CE1 lol !! Là j'vais passer en CM2....

Moi j'adore les avant après !!

Utilisateur anonyme

oui mais c ' est vrai !!

Utilisateur anonyme

Arrette avant t'étais pas dans ma classe de CE1 t'étais avec...Madame Bienvenue lol

Utilisateur anonyme

non tu était avec madame daniel avec moi on classe de ce1

Utilisateur anonyme

Ouais bon on est dans un forum d'animax pas dans une récréaion d'école lol

Ouais le truc ! Sa pousse vite quand même !! Sa a pousser combien de temps ?