Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

163 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi tu peux refaire d'autres vidéos car elle est trop mignone

Utilisateur anonyme

trop mimi!

Utilisateur anonyme

Merci =D oui j'essairai mais c'est super compliqué je la prend sur mon itouche je la met sur mon ordi je me connecte sur youtube j'attend 30 min et la vidéo est prête bon peut etre que dimanche j'en mettrai une =)

Utilisateur anonyme

de rien et ouais pour la prochaine vidéo!

Utilisateur anonyme

=D et vous vous en avez ???

Utilisateur anonyme

je vais peut être en faire une de Snoopy

Utilisateur anonyme

Oh elle est réveillé je vais en faire une à tout de suite

Utilisateur anonyme

a tout de suite inconnupets!

Utilisateur anonyme

Peut etre:

Xoupie,Woopy,Balama,Mirtylle,Lila,Passione,Virgule,Cooxy,Miva,Nivana,Kolanta,Dragonne,Pointe,Cotone,Rabanne,Nida ou Hamsteria !!!

A ettu l' as eu ou tu va l' avoir ?

Ci avoir quand ?

Utilisateur anonyme

je crois qu'elle va l'avoir!