Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

?
Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

je veux dire que tu put mettre la roue ovo si tu a une surface grillagée horizontal!

et tu peut prendre un photos de l'attche ou tu met la roue je te dirais si tu peut la mettre

?
    Utilisateur anonyme

Euh Snoop j'ai pas tout compris

?
    Utilisateur anonyme

je sais que dans ta cage la roue est accrochée a la plateforme enlève la roue et prend une photos ou tu met la roue et je te dirais si tu peux la mettre

?
    Utilisateur anonyme

je sais que je suis pas lo mais j'ai cette roue tu peux la posez sur toute les surface grillagée que si ses une cage autre que ovo

?
    Utilisateur anonyme

Juste question à Lo39 :

-Pour la roue OVO comment tu as fais pour la mettre ?? c'est dur ?? ( car chez moi personne ne sait bricoler correctement ) car comme sa j'en commande une comme sa et je la pose à la place

-Ou juste la roue tu l'a poser ( es ce qu'elle se pose n'importe où ?? )

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'aime moins mais c'est toi qui décide.

?
    Utilisateur anonyme

Qu'es ce que vous pensez de Bella ??

?
    Utilisateur anonyme

Lol

?
    Utilisateur anonyme

moi quand j'étai plus petite j'avais 3 hamsters alors il y avait noisette, puis noirette lol est la dernière c'était fifille

?
    Utilisateur anonyme

Noisette???

• 70 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post