Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

163 réponses
Utilisateur anonyme

Euh oui pour la roue c'est pour sa que je vais changer car sur le coup j'ai pas vue la difference entre 14 et 20 cm c'est pas flagrant --'

Utilisateur anonyme

je suis dsl mais j'ai rien trouvez d'autre comme enclos

Utilisateur anonyme

il faut au grand minimum 18 cm le mieux est 20 cm de diamètre je peux de dire que sa fait une grande différence le problème ses si la roues est trop petite se n'est pas bon pour sa colonne vertébrale!

Utilisateur anonyme

En enclos, apart ceux que tu as mis, je ne vois pas :/

Sinon, pour le foin, c'est très bon pour le transit.

tu pourrais demandé à une connaissance de te passé un peu de foin (je pense que tu connais quelqu'un qui a du foin ^^)

Utilisateur anonyme

Je sais c'est pour sa que je vais en acheté une autre pour moi c'est 20 zut pour l'enclos dit , toi tu fais comment ??

Utilisateur anonyme

moi ?

enclos ou c'est mn frère qui la garde.

Utilisateur anonyme

Du foin non personne dans mon entourage n'aime les animaux j'ai bien une copine mais je vais pas lui demandé "eh , yo ****** es ce que tu peut me passe le foin de ta lapine ?? " désolé mais j'ose pas je suis trop timide :$

Utilisateur anonyme

ip tu est timide comme moi

Utilisateur anonyme

moi aussi mais juste avec les inconnus!!!

Utilisateur anonyme

Apparement j'avais oubliée de mettre cette vidéo regardez :

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=g-upl