Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

?
Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Creamy j'aime bien mais je vais pas faire "Creamy hop hop hop lets go to the doctor " lol

?
    Utilisateur anonyme

azure,alma;anis;acacia,alaska,bianca,brume,candy,daisy,fantasia,flanelle,fushia,gipsy,héra,holly,hilary,hedy,ibiza,isis,indie,jasmine,kiara,kelly,keisha,lune,litchie,missy,maïa,moly,moon,nelly,neige,osiris,orchidé,plume,phoebe,prune,perle,pomme,kalypso,quinoa,rubis,sushi,rosana,sassy,sissie,willy,vahiné,willow,wendi,zazie... ta le choix là! :p

?
    Utilisateur anonyme

ok ^^

Moi je trouve que Milka, Crème et Creamy lui iraient bien ^^

Chupa, Chups, Chips, Noisette, Cookie, Lilo, Lila...

?
    Utilisateur anonyme

Ah alors lol (:p) là elle est réveillé je vais faire des photos et je reviens

?
    Utilisateur anonyme

J'aime bien Malicia et Safira

Funny, Muffins, Roxy, Rouki, Milka, Crème, Creamy, Boonty, Twix, Mia, Pépite, Pépita, Gucci, Dolce, Gabana...

?
    Utilisateur anonyme

http://www.cobayesethamsters.com/ideesnoms.html

sur se site il y a plein de prénom

Snoopy s'était pour rigolez

?
    Utilisateur anonyme

Merci mais j'ai pas encore le nom l'année des H je m'en fiche après tout sa reste un animal regarde Princess le nombre d'année que j'aurai du attendre Lol et Mathéo c'est chacun ses gôuts =D Gergou bah Snoopy c'est pour un mâle pistache si elle était verte pourquoi pas ?? ( jr sais je suis impossible ) en attendant c'est ma petite chose lol

?
    Utilisateur anonyme

malicia et saphira c'est bien sinon j'aime bien angie.

?
    Utilisateur anonyme

Pour mon rongeur (furet), j'ai opté pour Nut's :) Sinon, il y en a plein d'autres :D

Alizée, Beauté, Bijou, Baïka, Confettis, Carambar, Choupette, Dixy, Dior, Diablotine, Gucci... Va sur internet, y'en a pleins ;) Sinon, entre tes deux prénoms je préfère Saphira, mais j'aime pas trop.. mais c'est ton choix, tu fais comme tu le souhaite, et je ne juge pas ;) Bisous à toi, et tiens nous au courant de ton choix final.. :)

?
    Utilisateur anonyme

loupy

• 160 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post