Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Creamy j'aime bien mais je vais pas faire "Creamy hop hop hop lets go to the doctor " lol
azure,alma;anis;acacia,alaska,bianca,brume,candy,daisy,fantasia,flanelle,fushia,gipsy,héra,holly,hilary,hedy,ibiza,isis,indie,jasmine,kiara,kelly,keisha,lune,litchie,missy,maïa,moly,moon,nelly,neige,osiris,orchidé,plume,phoebe,prune,perle,pomme,kalypso,quinoa,rubis,sushi,rosana,sassy,sissie,willy,vahiné,willow,wendi,zazie... ta le choix là! :p
ok ^^
Moi je trouve que Milka, Crème et Creamy lui iraient bien ^^
Chupa, Chups, Chips, Noisette, Cookie, Lilo, Lila...
Ah alors lol (:p) là elle est réveillé je vais faire des photos et je reviens
J'aime bien Malicia et Safira
Funny, Muffins, Roxy, Rouki, Milka, Crème, Creamy, Boonty, Twix, Mia, Pépite, Pépita, Gucci, Dolce, Gabana...
http://www.cobayesethamsters.com/ideesnoms.html
sur se site il y a plein de prénom
Snoopy s'était pour rigolez
Merci mais j'ai pas encore le nom l'année des H je m'en fiche après tout sa reste un animal regarde Princess le nombre d'année que j'aurai du attendre Lol et Mathéo c'est chacun ses gôuts =D Gergou bah Snoopy c'est pour un mâle pistache si elle était verte pourquoi pas ?? ( jr sais je suis impossible ) en attendant c'est ma petite chose lol
malicia et saphira c'est bien sinon j'aime bien angie.
Pour mon rongeur (furet), j'ai opté pour Nut's :) Sinon, il y en a plein d'autres :D
Alizée, Beauté, Bijou, Baïka, Confettis, Carambar, Choupette, Dixy, Dior, Diablotine, Gucci... Va sur internet, y'en a pleins ;) Sinon, entre tes deux prénoms je préfère Saphira, mais j'aime pas trop.. mais c'est ton choix, tu fais comme tu le souhaite, et je ne juge pas ;) Bisous à toi, et tiens nous au courant de ton choix final.. :)
loupy
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?