Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

163 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais mais le pain dur n'est pas Nocif. J'ai toujours donné du pain à mes lapins et cochons d'indes et jamais de problèmes ! la dernière fois que Pépite à eu la diarhée c'est une diarhée due au stress (des nouveaux chats !)

Utilisateur anonyme

Si le pain est un aliment nocif

Utilisateur anonyme

comme ip même le pain dur est aliment nocif et je pense que tu en donne car sa use les dents ses faux il y a que l'herbe et le foin qui use les dents

http://www.youtube.com/watch?v=mH2tqM1Tqs4&feature=plcp

Utilisateur anonyme

Hé ho ! minute là ! je ne lui donne pas parce que ça use ses dents --" elle à suffisament de choses dans sa cage pour faire ça. J'ai ma lapine depuis 3 ans et j'ai eu mon premier lapin à 6 ans, t'essaye de m'apprendre quoi, là ? --"

Utilisateur anonyme

bah j'essaye de te dire que le pain est nocif

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu mon 1er lapin à 5 ans et mon véto m'a toujours dis pas de pains

Utilisateur anonyme

Et moi je donne du pain SEC et c'est loin d'être toxic --"

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien, Grisou, Pilou, Noisette si il est marron , Créme , Coco, Filou .

Utilisateur anonyme

Euh, le prénom est choisit, c'est Crème :D

Utilisateur anonyme

Trooop beau :)