Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Creamy j'aime bien mais je vais pas faire "Creamy hop hop hop lets go to the doctor " lol

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

azure,alma;anis;acacia,alaska,bianca,brume,candy,daisy,fantasia,flanelle,fushia,gipsy,héra,holly,hilary,hedy,ibiza,isis,indie,jasmine,kiara,kelly,keisha,lune,litchie,missy,maïa,moly,moon,nelly,neige,osiris,orchidé,plume,phoebe,prune,perle,pomme,kalypso,quinoa,rubis,sushi,rosana,sassy,sissie,willy,vahiné,willow,wendi,zazie... ta le choix là! :p

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ok ^^

Moi je trouve que Milka, Crème et Creamy lui iraient bien ^^

Chupa, Chups, Chips, Noisette, Cookie, Lilo, Lila...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah alors lol (:p) là elle est réveillé je vais faire des photos et je reviens

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'aime bien Malicia et Safira

Funny, Muffins, Roxy, Rouki, Milka, Crème, Creamy, Boonty, Twix, Mia, Pépite, Pépita, Gucci, Dolce, Gabana...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

http://www.cobayesethamsters.com/ideesnoms.html

sur se site il y a plein de prénom

Snoopy s'était pour rigolez

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci mais j'ai pas encore le nom l'année des H je m'en fiche après tout sa reste un animal regarde Princess le nombre d'année que j'aurai du attendre Lol et Mathéo c'est chacun ses gôuts =D Gergou bah Snoopy c'est pour un mâle pistache si elle était verte pourquoi pas ?? ( jr sais je suis impossible ) en attendant c'est ma petite chose lol

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

malicia et saphira c'est bien sinon j'aime bien angie.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour mon rongeur (furet), j'ai opté pour Nut's :) Sinon, il y en a plein d'autres :D

Alizée, Beauté, Bijou, Baïka, Confettis, Carambar, Choupette, Dixy, Dior, Diablotine, Gucci... Va sur internet, y'en a pleins ;) Sinon, entre tes deux prénoms je préfère Saphira, mais j'aime pas trop.. mais c'est ton choix, tu fais comme tu le souhaite, et je ne juge pas ;) Bisous à toi, et tiens nous au courant de ton choix final.. :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

loupy

• 160 commentaires sur 163

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?