Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

163 réponses
Utilisateur anonyme

Euh dans animoshop comment on ajoute les objets au panier ? j'ai oubliée :$

Utilisateur anonyme

Ah merci :)

Utilisateur anonyme

par contre la roue seul n'est pas très facile a trouvez je les vue dans l'animalerie ou je vais mais sinon sur internet je la vois pas

Utilisateur anonyme

Animo shop elle y est mais j'arrive pas à la mettre dans mon panier

Utilisateur anonyme

En fait la roue j'arrive mais pas les graines Hami Form

Utilisateur anonyme

Vous y arrivez vous ??

ou sinon sa j'arrive mais c'est bon d'après vous c'est extrudés ou mélange ?

Utilisateur anonyme

je trouve les extudés pour hamster hami form pour les hamster syriens un peut trop grosse

Utilisateur anonyme

Toi tu lui donne quoi ?? mais juste es ce que tu arrive à les mettre dans le panier ?? moi y a pas

Utilisateur anonyme

moi aussi j'arrive pas même si je ne suis pas inscrit en général en bas sa me mais mettre dans le panier mat dans les extudée hami form il y a pas sa

Utilisateur anonyme

moi je lui donne sa

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-hamster-sc1609/hamster-complete-sf2927/