Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

163 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en ai vue une vendue toute seul et pour la gamelle ( ou y a de l'eau ) que j'enlève ??

Utilisateur anonyme

Oui, c'est ça ^^

En tout cas je n'ai jamais vu la roue vendue seule.

A Gergou: oui, mais ça ne sera pas pour tout de suite (j'y ferrai mercredi ;))

Quelle race ?

Utilisateur anonyme

lo ok si tu fais le mercredi tu fais la race que tu veux

Utilisateur anonyme

Euh désolé de vous interrompre mais juste vous pensez que je peut laisser ma hamster avec un biberon toute la nuit ( car pour l'instant elle boit à la gamelle ) pour voir si elle sait boire ou non ??

Utilisateur anonyme

ip je tes déja répondu sur la page 12

Utilisateur anonyme

Euh Lo quand tu passe ta main sur la plateforme tu sens les petits ou les gros carreaux ?? car moi c'est les petits ( je dit sa car sur ta photos le truc pour accrocher la roue est vers le haut alors que chez moi c'est vers le bas )

Utilisateur anonyme

Oui mais je parlais de sa gammelle d'eau or toi tu parle de celle de nourriture

Utilisateur anonyme

Les gros, j'ai oubliée de dire que j'ai retourné la plate forme ^^

Sinon je ne pouvais pas accrocher la roue (trop grande)

Utilisateur anonyme

Ah donc je retournerai la plateforme OK merci c'est gentille :)

Utilisateur anonyme

en fait ses le dernier commentaire de la page 12 je te fais un copier collée de se que j'ai mit

ah oui tu peux enlevez la gamelle d'eau et tu la remet le lendemain sa ok