Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
163 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je lui met des bouts de bois dans sa cage pour qu'il ronge!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne faut surtout pas achetez les roue en métal!

pour le pipi ses normal si il ny a pas de sang sa dépend de son alimentation plus elle boit d’eau plus sa sera blanc moins elle en boit lus sa sera jaune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais l'enclos faudra que je le range car j'habite un 100 metre carré ... ( et je peut pas le mettre dans ma chambre ) et j'avais vue ton image mais voilà quoi ... et sinon es ce que vous avez des enclos sur zooplus ( c'est la seule marque ou y vendent une roue qui n'est pas obbliger d'attacher car les autres sont en bois donc elle risque de ronger et de faire pipi dedans ... juste c'est normale que le pipi ils soit de couleur ?? désolé mais je me soucie de beaucoup de chose ah et es ce que le carton sa suffit pour ronger ?? car il me faudrai un truc que je pense commander sur zooplus au pire ( et oui je suis un peu nulle :s )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est pas la même chose je parle de sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pain=aliment nocif :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoopy adore les pignons de pin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans les autres veselle laga que j'ai achetée ceux que j'ai mis le lien il y en a 5% de matière grasse mon hamster les adore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waoo 10 % de matière grasse dans les Versele Laga :O

Dans les Hammi Form, y'en a 3%

Je ne prends que sette marque car c'est la seule que Malice aime (elle ne mange pas les mélanges) et la seulemarque d'extrudés dans l'animalerie ou je vais.

La roue est très bien ;)

Oui, tu peux faire un enclos toi même, en plus, les parcs ont des barreaux et certains hamsters réussissent à escalader ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car vaut mieux un enclos car utilisée le toit de la cage reviens au même que utilisée la cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ip la roue est bien a part qu'elle doit être difficile pour nettoyez pour l'enclos ok mais tu peux faire un enclos avec des paquets de litières des carton etc je sais que lo avais mis une image

130 commentaires sur 163

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?