Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

163 réponses
Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

ah ok je croyais sur le profil de Malice je suis dsl de t'avoir embêtez!

je pense que non tu peux enlevez sa gamelle et mettre la nourriture dans la litière comme sa elle fouille mais enlevez sa nourriture je pense pas que sa soit bien même pour une nuit

met une marque sur le biberon et tu vois si le niveau baisse mais un hamster ne boit que 10ml environ par jour il a peut être bue pendant la nuit quand tu dormais

Utilisateur anonyme

A Inconnue:

Sur cette photo, derrière Malice, il y a un objet blanc: le truc qui permet de fixer la roue ^^

Ce truc, tu peux l'enlever.

J'espère que tu as à peu près compris ^^

Utilisateur anonyme

Donc d'après toi je peut l'acheter alors tu enleve la roue tu accroche l'autre avec un truc en plastic et c'est tout ??

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu puisse acheter la roue comme ça :/

Mais en animalerie, on trouve des roue en fer.

Par contre, il faut mettre une bande de plastique ou autre autour pour ne pas que le hamster se blesse.

Utilisateur anonyme

Ah merci et Gergou je parle du biberon comme elle boit que dans la gamelle ( pour boire ) je pense que cette nuit je peut essayer sans la gamelle ( pour boire ) et je lui remet vers 2-3 heure du matin ( je vais à une soirée ) ??

Utilisateur anonyme

ah oui tu peux enlevez la gamelle d'eau et tu la remet le lendemain sa ok et pour la roue ont peut l'achetez seul!

Utilisateur anonyme

Lo , pourquoi tu pense pas que je puisse acheter la roue comme ça ?? tu veut dire qu'elle est vendue qu'avec la cage ??

Utilisateur anonyme

je crois qu'elle voulait dire qu'elle est vendue qu'avec la cage mais jais déja vue la roue vendu seul

Utilisateur anonyme

et lo je sais que ses pas le bon post mais tu peux faire une page pour présentez un chat pour mon magazine