Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

163 réponses
Utilisateur anonyme

je sais que dans ta cage la roue est accrochée a la plateforme enlève la roue et prend une photos ou tu met la roue et je te dirais si tu peux la mettre

Utilisateur anonyme

Euh Snoop j'ai pas tout compris

Utilisateur anonyme

je veux dire que tu put mettre la roue ovo si tu a une surface grillagée horizontal!

et tu peut prendre un photos de l'attche ou tu met la roue je te dirais si tu peut la mettre

Utilisateur anonyme

Ah Lo à résussi à la mettre donc je peut ( on a la même cage )

Utilisateur anonyme

comment tu sait quelle a réussi a la mettre ?

Utilisateur anonyme

Parce que c'est cette roue qui est dans les photos et elle me l'a dit

Utilisateur anonyme

c'est vrai cet roue est dans les photos mais dans les photos ses la cage ovo

Utilisateur anonyme

Et de sa normale aussi

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/le-nettoyage/

Utilisateur anonyme

Juste es ce que vous pensez que je peut enlever la gamelle de mon hamster cette nuit et je lui laisse le biberon et je voie si elle boit ?? car elle l'a un peu touché mais a pas bue dedans

Utilisateur anonyme

Pour la roue, il y a un truc en plastique pour l'accrocher (rien de plus facile) à la plate forme.

J'ai vissé la roue car elle tombait sous le poids de Malice.

Y'a juste à visser la roue au truc qui permet de l'accrocher.