Auriez-vous des idées de noms pour mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Coucou dans pas longtemps j'aurais mon chon :D trop contente mais je suis vide d'idée je n'ai pas de nom en tête ... Si je pouriez me donner quelques exemples ...

Merci D'avance ps : je ne sais pas si je prend un male ou une femelle je verrais a l'animalerie

15 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat s'apelle déjà Fifi mais merci quand même

fifi pour une femelle et saturnin pour un garcon

Utilisateur anonyme

moi je les ai appeler noisette et canelle...

Utilisateur anonyme

Oui Noisette ma l'air pas mal !

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup le prénom Praline ou Nougatine si c'est une femelle et Acajou si c'est un mâle. :) (En fait, j'aime beaucoup les prénoms longs et à sonorité douce)