Auriez-vous des idées de noms pour mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Coucou dans pas longtemps j'aurais mon chon :D trop contente mais je suis vide d'idée je n'ai pas de nom en tête ... Si je pouriez me donner quelques exemples ...

Merci D'avance ps : je ne sais pas si je prend un male ou une femelle je verrais a l'animalerie

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour^^, moi j'aie :

_Crunch

_Athéna

_Nougattine

_Nougat

_Caramel

_Smarties

_Chocolat

_Blue

_Pouic-Pouic

_Tira

P.S : Il y a pleins de Post, pour ça.

Utilisateur anonyme

Oui, y'a pleins pleins pleins de postes :)

Tienns, j'aime bien ce site, peu importe si cc'est des prénoms pour les chevaux, ça va pour tous les animaux :)

http://ponyhorse.free.fr/pages/prenom/prenom.htm

Utilisateur anonyme

Miss Animaux : Merci jaime bien Blue

Merci aussi Ilo1799

Utilisateur anonyme

De rien Misslette ;) , merci que tu aimes bien, car je n'ai jamais entendu ce prénom, c'est moi qui l'ai trouver toute seule, (même pas sur internet) c'est sorti tout seul ! :D

Utilisateur anonyme

Moi, y 'en a un que j'adore, c'est PAILLETTE :D

Utilisateur anonyme

-désiré

-esperanza

-praline

-el chikito

-guérande

-pompom

-fisher

... ;) en esperant t'avoir aidé :)

bonne chance et envoie nous des photos ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pris desnoms qui vont avec leurs couleurs:Noisette , lafemelle est marronclair, noire et blanche , Oréo ,lui, est noir et blanc ! :)

Si tu n'as pas d'idées , regarde sacouleur,son caractère ... :)

Brava

Crusty.

C'est chou !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ou domino d'il est noir et blanc =D

tu pourrais lappeller fifi ou saturnin