Auriez-vous des conseils ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup pour votre réponse ! En effet je trouvais aussi bizarre qu'ils ne cherchent pas plus loin.. Je vais voir sur google ce dont vous parlez. Une amie qui a un furet m'a donner une bonne adresse ! Bonne journée à vous.
Bonjour. Je trouve cela étrange que votre vétérinaire ne fasse pas plus de recherches. Existe-t-il un autre vétérinaire à proximité ? Pour la question financière, je vous conseillerez, dans la mesure du possible, de vous rapprocher d'un dispensaire. Il y en a a Paris, Bordeaux, Marseille, Nice, Toulon et Strasbourg. Vous pouvez aussi les contacter par téléphone ou d'autres associations locales pour voir si une solution existe.
Bon courage à votre compagnon et vous.
Merci infiniment ! Je ne connaissais pas le critical care je vais regarder ça ^^ passez une très bonne soirée
C'est vrai que ça peut vite coûter très cher le veto :(( Et c'est rageant quand en plus ils ne trouvent pas où est le problème.
N'hésitez pas à gaver votre loulou avec du critical care pour éviter qu'il ne perde trop de poids car 300g c'est vraiment beaucoup à son échelle.
Encore une fois bon courage. Je croise les doigts pour votre Chonchon.
Merci beaucoup pour votre soutiens ça fait très plaisir ! Je vais encore devoir aller chez le veto mais pas maintenant.. Je n'ai pas d'argent.. Je suis vraiment désespérée purée.
Je suis désolée pour votre cochon d'inde :(
Je ne pourrais pas trop vous aider car je n'ai jamais eu ce cas de figure chez mes chonchons mais je vous apporte tout mon soutien dans cette épreuve.
6 commentaires sur 6