aurevoir pattappouff :'(

Utilisateur anonyme

Mon petit bébé est partie dans un monde meilleur j'espère.

Elle avait 3ans et allait vers ses 4ans.Elle n'a pas souffert car elle est tomber dans le coma puis elle est partit une journée plus tard.Je ne m'en remet pas encore et à chaque fois que j'y pense ou que je rentre dans la pièce ou elle etait c'est le drame...je m'effondre sans pouvoir m'arreter.Il faut dire que après avoir étais abandonné pas ses anciens propriétaires mon père la recupéré.Il avait que moi qui pouvait l'approcher; que moi qu'elle appeler en couinant pour que je la carresse.je l'ai aimé plus que tout et je laimerait toujours autant.Elle e manque tellement personne n'arrivera à me consoler ni meme la remplacer.c'est mon bébé pour toujours.je repense toujours à nos "délires" enssemble ma patta.

Je t'aime... ne m'oublie pas. 3 3

14 réponses
Utilisateur anonyme

Sincèrement désolée pour toi ! Je comprends ce que tu rends, j'ai moi même perdu un hamster qui était tombé malade :'( cela fait déjà 2-3 ans qu'il n'est plus près de moi, mais je passe tous les jours à lui :(

R.I.P. Pattappouff !

Mllosnit

RIP petite Pattappouff ♥

Utilisateur anonyme

merci 3

Utilisateur anonyme

MERCI beaucoup Brava c'est beau se que tu as fait merci