aurevoir pattappouff :'(

Utilisateur anonyme

Mon petit bébé est partie dans un monde meilleur j'espère.

Elle avait 3ans et allait vers ses 4ans.Elle n'a pas souffert car elle est tomber dans le coma puis elle est partit une journée plus tard.Je ne m'en remet pas encore et à chaque fois que j'y pense ou que je rentre dans la pièce ou elle etait c'est le drame...je m'effondre sans pouvoir m'arreter.Il faut dire que après avoir étais abandonné pas ses anciens propriétaires mon père la recupéré.Il avait que moi qui pouvait l'approcher; que moi qu'elle appeler en couinant pour que je la carresse.je l'ai aimé plus que tout et je laimerait toujours autant.Elle e manque tellement personne n'arrivera à me consoler ni meme la remplacer.c'est mon bébé pour toujours.je repense toujours à nos "délires" enssemble ma patta.

Je t'aime... ne m'oublie pas. 3 3

14 réponses
Utilisateur anonyme

ouais ses pas facile bon courage a toi elle est au paradis des animaux avec ma keta qui ma quitter il y a 1 semaine gros bisous prend soin de toi ma belle

Utilisateur anonyme

merci beaucoup.bon courage aussi pour keta. bisous

Bilch

Désolé :(

Repose en paix...:( Courage...

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ='(

Utilisateur anonyme

Bon courage:( R.I.P Pattapouff

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre soutiens. Elle me manque beaucoup

Utilisateur anonyme

Je te comprend c'est dur de perdre un animal au quelle on tiens enormement :(

Utilisateur anonyme

R.I.P. Pattapouff ! :'(

Utilisateur anonyme

Oh je suis désolé R.I.P. toutes mes condoléences ;)

Brava

♥Repose en paix Pattappouff♥.....

Elle est avec toi.....elle te regarde.....elle ne t'oubliera jamais, ne t'en fais pas Marie-Tina Love, et toi non plus tu ne l'oubliera jamais.....

Mon Yoda♥, avait aussi 3 ans et demie, c'est un très bel âge, elle est avec lui et tous mes autres animaux maintenant et aussi les tiens si tu en as perdu d'autres ;') !

Courage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "