Aurevoir Matty ♥♥

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir j'ai perdu mon hamster ...Après plus de 4 ans de Vie il nous a quitter pendants son sommeil..Je suis très triste et j'ai extrêmement mal au cœur..Il me manque déjà..

Voila une petite photo de lui

14 réponses
Utilisateur anonyme

repose en paix matty

courage ♥

je suis sur qu il a eu une tres belle vie avec toi si il a vécu 4 ans c est que tu a du vraiment bien t en occuper car 4 ans pour un petit hamster c est tres bien si il est partit c est qu il se faisait vieux aller on pense fort a toi pour que ton chagrin diminu ♥

Utilisateur anonyme

R.I.Pa ton petit compagnon ,je sais ce que c est quand ils disparaissent et nous laisse seule ,ils nous manquent on a envie de les prendre dans les mains,aucuns mots ne pourras te consoler mais Matty est la haut maintenant il veille sur toi de son petit nuage.R.I.P. Matty petit etre innocent.

Utilisateur anonyme

RIP pauvre petit matty tu a vécu une longue belle vie

courage anaiiys 3

Utilisateur anonyme

Il a dû avoir une belle vie avec une maîtresse qui l'aimait tant. :)

Qu'il repose en paix et plein de courage pour toi.