Aurevoir Matty ♥♥

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir j'ai perdu mon hamster ...Après plus de 4 ans de Vie il nous a quitter pendants son sommeil..Je suis très triste et j'ai extrêmement mal au cœur..Il me manque déjà..

Voila une petite photo de lui

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il avait un bel age, 4 ans... c'est beaucoup. Il a fini entièrrement sa vie, il est partie car il se faisait vieux. Courage.

Repose en paix Matty.

Utilisateur anonyme

Merci ♥

Utilisateur anonyme

De rien, c'est toujours très dur de perdre un compagnon...

Julie58

Ouao !

Bravo ! 4 ans c'est énorme pour un hamster ! il a eu une longue et belle vie d'hamster ♥

Tu l'as rendu heureux et il veille sur toi et sur tes autres animaux.

Je suis désoler pour toi Matty et repose en paix. R.I.P

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre soutiens ^^ Oui il a eu une très longue vie ^^

Utilisateur anonyme

eh bien 4 ans !!!

bravo tu as bien pris soin de lui !!!

allez courage !!!

Utilisateur anonyme

Anaiiys,

R.I.P Matty tu es parti de vieillesse et tu as une longue vie , tu es parti sans souffrance dans ton sommeil , cela est difficile pour ta maitresse je le comprends très bien mais si un jour un de mes animaux devraient disparaitre , j'aimerais que ce soit dans leur sommeil le plus tard possible mais c'est une mort sans souffrances ?

Repose en paix petite boule de poils et que ta maitresse soit rassurée tu n'as pas souffert

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre soutiens , ça fais du bien de ne pas se sentir seule dans c'est moment la..Mon petit Matty me manque ça me fais très bizzare de ne plus l'entendre courir la nuit dans sa roue...

Utilisateur anonyme

4 ans quand meme ! RIP Matty

Utilisateur anonyme

Anaiiys,

L'absence est difficile , et je comprends que même si il avait 4 ans , la difficulté de plus voir son animal de compagnie est difficile , mais dis toi qu'elle n'a pas souffert , tu sais tu as pu l'euthanasier, elle est morte sans souffrance ! tu sais quand tu te seras prête tu pourras reprendre un nouveau hamster , je te conseille d'enlever sa cage pour le moment de la nettoyer et de la ranger et un peu être un jour tu te sentiras d'en prendre un autre .

Courage à toi

Laurence et son arche de Noé