Auberge des NACs

Meysaki

Suite à la récente aventure du petit cochon d'inde trouver, ma garderie fera bientôt refuge et famille d'accueil pour petits rongeurs (cochon d'inde, souris, hamster). Une nouvelle partie sera dédiée aux adoption sous contrat.

L'aventure à commencé avec ma lapine Clochette, puis virgule, Silver, le petit cochon d'inde et depuis aujourd'hui Zoé une magnifique souris.

J'en profite également pour vous demander votre avis sur le site, ce qu'il manque, les points forts,... Merci à bientôt

https://camillehepro.wixsite.com/auberge-des-nac

7 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est super ce que tu souhaites faire afin d'aider les animaux !

Concernant le site, je le trouve très bien, peut être montré des photos des installations mises à dispositions pour les loulous que tu as / auras en garde ?

Meysaki

Merci, c'est normal la perte du petit chon nous a vraiment aider à prendre cette décision. Merci du conseille je mettrais bientôt une page avec les installations :)

Meysaki

Dans l'onglet fiches pratiques il y aura plusieurs fiches conseils pour toutes sortes de rongeurs ! J'aurais besoin d'aide pour les faire.

Si l'un d'entre vous a des hamster, des gerbilles, des rats,... et que vous avez du temps serait-il possible de me faire une petite liste avec les points essentiels pour accueillir et s'occuper de c'est animaux ? Merci beaucoup.

En ce moment je suis entrain de faire celle sur le lapin et les souris. Pour les chons elle est déjà publiée :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Les loulous qui ont partagé ma vie sont souris / hamsters / lapins

Mais ça fait des années que je navigue sur divers sites étrangers à propos des autres rongeurs si jamais,

doc du coup je ne partage pas trop la vision des normes françaises à leur propos ^^'

Super, je vais allé jeter un coup d'oeil :)

Meysaki

Les normes allemande sont mieux je crois effectivement et je cherche des personnes pouvant m'aider pour créer les fiches surtout hamster, rats, ce sont les rongeurs ou j'ai le moins de renseignements. Les souris et lapins je devrais m'en sortir :)

Merci pour les avis

Meysaki

De plus en plus de personnes me confie leur animaux et le petit refuge accueil ce soir un petit hamster doré d'un mois qui attendra sagement une famille.

Les animaux partent sous contrat et des frais d'adoption seront demandés (on ne sais pas encore combien) pour s'assurer qu'ils ne partent pas n'importe où. Seront aussi demandés les connaissances de l'adoptant sur l'animal, ainsi que le mode de vie et des photos de l'habitat qu'il lui sera offert. Suivi d'une première visite voir si l'animal accepte son futur propriétaire et inversement.

Si vous avez conseils et questions n'hésitez pas.

De plus l'ouverture d'une petite boutique à vu le jour pour m'aider à entretenir tout ce petit monde.

https://camillehepro.wixsite.com/auberge-des-nac/boutique

Meysaki

J'ai oublié de préciser que la version mobile n'est pas encore au point, nous y travaillons :)