Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
@Blancio
Non, pas trop. Je suis rentrée chez ma mère là.
Elle est mieux chez mon père, il n'y a pas de chats, et puis ma soeur, mon frère et moi on est pas là ! Donc c'est plus calme !
tu l'a vois souvent ? t'es sure qu'elle va bien ?
oui je suis HYPER inquiète ! moi quand Beal a tuer une souris, j'essayer de la cacher ailleurs pour qu'il ne l'a trouve pas, mais mon père m'a dit de le laisser et elle est morte :(
Tu es HYPER inquiète ?
Euh tu l'a connais pas ....
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Je reviens aux nouvelles :
Ma mère à une peur bleue des souris, et était terrorisée à l'idée de dormir avec une souris dans la maison. Nous l'avons donc déposée chez mon père. Elle a de l'eau, du coton, des amandes et du formage. Elle a beaucoup bu et mangé. Elle est déjà moi apeurée qu'avant.
Ah oui c'est pas une petite peur ...
Non, elle hurlait même à idée de la voir. Je l'ai transportée sous un foulard.
Je l'a comprends alors imagine tu me demandes de m'occuper d'un moustique !
La pauvre elle devait être mal alaise à cause du fait de la laissez mourir et la peur de la garder.
Signaler
Je reviens aux nouvelles :
Ma mère à une peur bleue des souris, et était terrorisée à l'idée de dormir avec une souris dans la maison. Nous l'avons donc déposée chez mon père. Elle a de l'eau, du coton, des amandes et du formage. Elle a beaucoup bu et mangé. Elle est déjà moi apeurée qu'avant.
Ah oui c'est pas une petite peur ...
Ton père doit la surveiller.