Au secours
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un cochon d’inde mange des granulés et non des graines..
Bonjour je vous remercie de votre réponse les graine sont dans un bol mais elle ont tendance a le reverse pour faire leur besoin dedans. Avant je leur donner les même graines et entre temps mon mari avait voulu changer un peu puis nous sommes repasser aux graines de bases vous pensez que ça peut venir de là comme un petit caprice ?
Bonjour,
Peut être que vos cochons d'inde ne font simplement pas la différence entre leur litière et leur graines. Cela peut être normal si les graines sont à la même hauteur que leur litière.
Vous pourriez essayer de mettre les graines en hauteur , légèrement surélevés par rapport au sol de leur cage/enclos : ils ne pourront plus faire leur besoin dedans.
S'ils sont totalement indifférents de leur grains (ne font que leurs besoins dedans sans les manger), vous pouvez essayer de changer d'alimentation pour voir si cela leur plait plus (sans négliger le foin à volonté à côté évidemment).
Lucie
3 commentaires sur 3