Au secours !

Utilisateur anonyme

bonjour

ma chonne est gestante je sais pas depuis quand mais elle a des reaction bizard

1_elle creuse un nid dans le chanvre

2_elle cour et saute partout

3_elle boit et mange et fait renverser toute ses gamelles

4_sa vulve et gonflée

5_elle fait pipi blanc

6_elle a ses tetine qui font 1cm

7_je ne peux pas la toucher elle est "agressive" avec moi

8_elle se met en position de mise bas (quelque fois voir rarement) mais elle ne fait rien

EN GROS LE STRESSE COMPLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI C'EST URGENT

9 réponses
Utilisateur anonyme

Vite vétérinaire

Utilisateur anonyme

pourquoi

😯

Utilisateur anonyme

Mais parce que c'est grave, elle peut en mourir !!! Vous n'êtes pas du tout renseigné j'ai l'impression...

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

alors,elle va mieux ??

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

oui tout a coup elle est calme elle renverse toujours ces gamelles

mais elle ne veux toujours pas que je la touche

et elle est toujour coucher au meme endroit

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Ok,laisse la se reposer mais surveille la.

" lolo1403 "
Sofi771

5_elle fait pipi blanc

Oula.. Et pourquoi pas le véto ? Une gestation ca se suit ! C'est pas juste le mâle sur la femelle et basta ! J'espère que les deux repro ne viennent pas d'animalerie si c'est une repro volontaire ..

Tu as séparé le mâle ?? Et pourquoi faire cohabiter un couple ?..tu as voulu cette repro ?

Utilisateur anonyme

C'est sûr !! Tu sait ce que tu vas faire des petits après ?? Et tu est au courant des éventuelles complications qu'il peut avoir lors de la mise bas ?? Je te conseille d'aller voir le véto ...

Utilisateur anonyme

Coucou je te conseil d aller sur youtube sur la chaine apffanimaux c est sur les cochon d inde et dans une de ses videos elle a bien tout detailler sur ce cas