Au secours !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui on vient de recevoir la cage pour cochon d'Inde que nous avions commander sur zooplus.

Jusque là tout va bien...

Donc moi et ma mère on a commencées à monter la cage.

Il manquait des morceaux et la cage faisait 1m, ma mère m'a dit que c'était beaucoup trop grand pour un cobaye et qu'on pourrait mettre deux lapins dedans.

Ensuite, elle essaye de me faire comprendre qu'il faut lui acheter une cage de 60cm et du coup je crois qu'on va en acheter une de 60cm et j'ai dit à ma mère que sa serait trop petit et que si on mettait une cabance dans la cage le cobaye n'aurait carrément pas d'espace ! Ensuite elle me dit qu'on en reparlera samedi.

Et j'ai pas envie que mon cobaye vive dans un tout petit espace.

S'il vous plait aidez moi à convaincre ma mère de garder cette cage oû d'en acheter une autre de la même taille car celle la est bizarre.Oo

Merci énormément pour votre aide.

18 réponses
Sofi771

Ah oui je l'ai vu mais pas fait le lien que c'était toi, autant pour moi 🙄 et bonne décision 😉.

Utilisateur anonyme

Bonjour sofi771 tu as un bouledogue ?👏

Utilisateur anonyme

Dis as t'as mère que même si c'est un petit animal il a besoin d'espace pour vivre et rappelle toi que si tu ne le sort pas il va s'ennuyer dans une petite cage. 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour sofi771 tu as un bouledogue ?👏

Hors Sujet

Utilisateur anonyme

et alors

Utilisateur anonyme

Pose lui la question en privé, mais pas ici.

Utilisateur anonyme

Merci AnaisMirabelle 😌

Idéfix ici c'est un sujet sur les cochons d'indes donc si tu veux parler de sa parle en en MP avec Sofi.

Merci.

Utilisateur anonyme

De rien ✌

C'est une bonne décision de ne pas l'adopter 😌