Au secours

Jader18
Jader18

J’ai une question, ma lapine est gestante je ne sais pas de puis quand , je sens les bebe dans son ventre est le vois bouger mais elle fait honk honk et danse au tours de moi et essaye de me monter , ses normal 😅

5 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Trefledelune66
Trefledelune66

Bonjour, c'est tout à fait normal. Ta lapine est en chaleur, donc je crois que même sans bébés elle ferait ça.

ce message et signé moi, Gabin et Moka !
Del2244
Del2244

Gestante ET en chaleurs ? ...

Je ne dis pas que c'est impossible mais c'est quand même très improbable 😎

Je vois plus un comportement un peu agressif, un besoin de dominer, à l'approche de la naissance

Tluna
Tluna

Te monter ? Euh... une lapine qui monte un humain ? c très bizarre

C'est signé de moi, Théa + mes trois animaux Lupi et Pepsi (mes cochons) & Ruby (mon chien).
Jader18
Jader18

Moi aussi j’ai trouver sa bizarre

Jader18
Jader18

Oui , je n’y avais pas penser mais je pense que c’est cela

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?