Au secour, j'ai craqué sur un lapin mais en animalerie!

Utilisateur anonyme

Je sors d'une petite animalerie, et il y a vait un lapin nain chocolat, j'ai demandé d'ouvrir la cage et la arrive un ptit lapin chocolat réclament des calins! Il avait l'air joueur, la cage etait propre, du foin à volonté des des cuni completes

Je sais pas si je peux le prendre!

65 réponses
Utilisateur anonyme

Super :D

Utilisateur anonyme

Si il a l'air en bonne santé et que tu peux t'en occuper prends le ! ;)

Utilisateur anonyme

Lisez le post: Onipasse a adopté un loulou mais auprès d'un particulier et il est désormais chez elle.

Utilisateur anonyme

il est troooop mimi, contente que tu est trouver ton bonheur

Utilisateur anonyme

..... autres que dans les animalerie

tu lui a deja cree un profil, t es rapide!!! :)